Comment préserver fruits et légumes frais

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Que vous cultivez vos propres fruits et légumes, l`achat saisonnièrement et localement ou tout simplement réduire les déchets alimentaires, apprendre à conserver les aliments correctement peut assurer une récolte complète de produits sains, toute l`année. Il y a plusieurs façons de garder les nutriments et les saveurs des aliments conservés intacts pendant des mois à des années. Avec un minimum d`effort, vous pouvez sevrer votre famille hors de acheté en magasin, les légumes hors-saison et aider à sauver l`environnement en réduisant votre empreinte carbone. Voici comment.

    Choses que vous devez

    • Pour le stockage direct - espace frais et sec qui ne gèle pas en hiver
    • Pour la mise en conserve des pots-cloche et couvercles, un grand pot ou autocuiseur
    • Pour la congélation - un grand espace de congélateur
    • Pour gélifiant - sucre, miel ou autre édulcorant, le jus de citron, le thermomètre à viande
    • Pour le séchage - déshydrateur de nourriture, écrans et trame pour le séchage au soleil ou au four

    Instructions

    1. Mettre en place une cave de racine à l`aide d`un sous-sol, la cage d`escalier ou d`une fenêtre bien. Une cave à légumes peut être une chambre dans votre sous-sol ou un hangar séparé, mais il devrait être bien isolé et riche en humidité. Installez un air-vent pour assurer une bonne ventilation. Si vous utilisez un sous-sol, assurez-vous qu`il a au moins une paroi extérieure et est aussi loin que possible de votre appareil de chauffage. Les murs intérieurs doivent être faits de bois, et ils doivent être isolés avec fibre de verre au bâton qui a un pare-vapeur. Mettez une couche de gravier sur le sol, et parfois le vaporiser avec de l`eau pour garder l`humidité dans la chambre. Utilisez des étagères ou des étapes à la couche de légumes stockés, en gardant les cultures de racines sur le dessus et la chaleur préférant les oignons, les courges et les citrouilles au fond. Les fruits comme les poires et les pommes peuvent être conservés sur les étagères ou des couches moyennes. Placez une casserole d`eau dans la salle pour le garder humide.




    2. Laver le produit à fond, puis les couper en petits morceaux. Les petites baies et les fruits peuvent être laissés intacts, mais assurez-vous d`enlever toutes les fosses. À vapeur ou faire bouillir le produit dans de l`eau, du sirop ou de jus avant la mise en bocaux stériles. (Vous pouvez également placer les fruits ou légumes coupés dans la première pot, et verser l`eau bouillante sur le dessus pendant plusieurs minutes.) Essuyer le bord du bocal avec un chiffon propre, et visser le haut, mais pas trop serré. Can légumes et des fruits en remplissant une grande casserole ou marmite à moitié avec de l`eau chaude, placer les voitures remplies maçon à l`intérieur avec leur couvercle et en ajoutant l`eau bouillante à 2 pouces au-dessus des couvercles de bocaux. (Ne pas verser l`eau bouillante directement sur les bocaux.) Couvrir la casserole, porter l`eau à ébullition, et le temps ébullition entre 35 à 90 minutes, en fonction de ce que vous Canning.

    3. Pour congeler les fruits, tremper les fruits pâles en acide ascorbique (vitamine C), en utilisant 1 à 2,5 c. pour chaque tasse d`eau, moins pour les pêches et les abricots, les autres pour les pommes. Ajouter 1/2 tasse de sucre pour chaque tasse d`eau. Vous pouvez également congeler les fruits dans un paquet sec en les aspergeant avec 1/2 tasse de sucre par livre de fruits. Couvrir les fruits avec le liquide ou emballer dans un sac de congélation en plastique ou un récipient, en veillant à laisser un pouce ou si au sommet pour l`expansion de l`air. Si le stockage dans un bocal, laissez un pouce au sommet du pot. Blanchir ou à la vapeur les légumes dans l`eau bouillante pour désactiver les enzymes qui décomposent les amidons. Refroidir immédiatement sous l`eau courante, et les égoutter sur une serviette en papier. Emballer et congeler tout comme les fruits, mais ne pas ajouter de sucre, d`eau ou de sirop.

    4. Pour sécher les fruits et légumes en plein air, laissez-les dans le jardin à côté des plantes, et les couvrir d`un filet fin pour les protéger de jardin critters.Or les stocker dans la pendaison maille ou jute sacs. Pour le stockage à long terme à l`intérieur, les haricots verts, le maïs ou les poivrons ensemble, et de les accrocher dans le grenier ou un espace aéré sec dans votre maison. Vous pouvez également placer le produit sur de grands écrans, et les garder dans un cadre maison à l`intérieur ou à l`extérieur. Il est préférable d`utiliser maille au lieu d`écrans métalliques, étant donné que les métaux peuvent contenir des contaminants nocifs qui peuvent infiltrer dans la nourriture. Placez les écrans dans un environnement chaud et sec, comme un toit ou d`une allée, et les couvrir en étamine pour les protéger contre les insectes. Apportez-les dans la nuit pour les empêcher de devenir humide de rosée. déshydrateurs alimentaires sont facilement et à bon marché dans la plupart des petits centres de l`appareil ou les chaînes de discount. Assurez-vous que les grilles sont en mesure enlever pour le nettoyage. Contrôler l`efficacité énergétique ainsi que des fonctions pratiques comme les minuteries, arrêt automatique et les réglages de température variable. Pour garder les choses simples, sécher vos fruits et légumes directement dans votre four à l`aide d`un réglage bas de la chaleur sur une longue période de temps. Ou, créez votre propre déshydrateur de chaleur en ajoutant une petite source de chaleur à une boîte avec plusieurs couches de rayonnages blindé. La source de chaleur doit être conservé pendant au moins 6 pouces au-dessous du premier plateau de nourriture pour éviter la surchauffe.

    5. Pour la gelée, ajouter environ 5 litres de baies à un pot, et les écraser avec un pilon. Ajouter 1,5 tasses d`eau dans la casserole et porter à ébullition, en remuant de temps en temps. Cuire pendant cinq minutes ou jusqu`à tendreté. Placer le mélange dans un sac de gelée ou de l`étamine, et l`accrocher sur le pot, ce qui permet au jus de vidange pendant la nuit. Verser le jus dans une bouilloire, et ajouter 6 tasses de sucre, chauffage à feu vif jusqu`à ce qu`il arrive à ébullition. Insérer un thermomètre à noter la température à laquelle le mélange bout. Chauffer jusqu`à 8 à 10 degrés au-dessus point d`ébullition initial, puis versez le mélange dans des pots stériles réchauffés, laissant 1 1/2 pouces de la place au sommet. Placez dans un bain d`ébullition, ou utiliser la paraffine pour sceller le dessus du pot. Étiquette lorsqu`il est refroidi, et stocker dans un endroit frais et sec. Pour mettre vos fruits en confiture, conserves ou marmelade, premier lavage et la peau en profondeur, puis coupez en morceaux bouchées. Faire bouillir l`eau et ajouter des fruits dans le pot, brisant avec un pilon, en ajoutant plus d`eau si nécessaire. Ajouter le sucre et le jus de citron, puis revenir le mélange à ébullition en remuant constamment. L`utilisation d`un thermomètre à viande, tester la température du liquide, et retirer le mélange de la cuisinière quand elle a atteint 8 à 10 degrés F au-dessus du point d`ébullition. Laisser le mélange refroidir pendant quelques minutes avant de le ranger.

    Conseils & Avertissements

    • Augmenter le temps de cuisson si vous vivez à une altitude de plus de 1000 pieds au-dessus du niveau de la mer.
    • Le séchage des aliments pendant de longues périodes de temps va détruire beaucoup de leurs nutriments et peut provoquer l`oxydation.
    • Visser les couvercles fermement sur des pots après les avoir retirés du conserveur ou ébullition pot. Toujours essuyer les débris de l`extérieur de la jante pour maintenir la sécurité alimentaire.
    • Crédit photo FreeDigitalPhotos.net

    AUTRES

    Comment peut mûres фото

    Comment peut mûres

    mûres en conserve peuvent être utilisés dans les recettes, comme les tartes, muffins et gâteaux. Ils peuvent même…

    » » » » Comment préserver fruits et légumes frais