Tomates - fruits nutritifs chargés avec de la vitamine C, de fibres, de la vitamine A et de potassium - faire le casse-croûte, salade ou un sandwich nappage parfait. Mais parfois, vous pouvez cueillir des tomates au supermarché ou votre jardin qui ne sont pas tout à fait mûr. Si vous définissez-les sur le comptoir, ils vont éventuellement mûrissement cependant, parfois, vous pouvez tout simplement pas attendre. Donnez à vos tomates un coup de pouce mûrissement en les jetant dans un sac.
Choses que vous devez
- Stylo à encre
- papier brun sac à lunch
- pomme mûre
Utilisez un stylo à encre ou un objet similaire pour perforer environ 10 trous dans les deux côtés d`un sac brun à lunch en papier. Asseyez-vous les tomates vertes dans le sac avec les extrémités des tiges vers le haut vers l`ouverture du sac.
Mettez une pomme mûre dans le sac avec les tomates. La pomme permet d`accélérer la maturation en libérant de l`éthylène gazeux.
Pliez la fin du sac vers le bas il est donc fixé fermée. Réglez le sac de tomates sur le dessus du comptoir.
Ouvrez le sac et inspecter les tomates après 24 heures. Si elles sont mûries à votre ressemblance, de les sortir. Sinon, mettez-les dans le sac, le sceller fermé et les laisser pour un autre jour.
Vérifiez les tomates tous les jours jusqu`à ce qu`ils soient mûrs. Il peut prendre de un à cinq jours pour eux de mûrir complètement en fonction de leur maturité quand vous les mettez dans le sac.