Comment faire pousser des tomates sucrées avec du sucre

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`utilisation du sucre tout en plantant des produits est un vieux truc destiné à adoucir votre récolte annuelle. Cultiver les tomates douces dans votre jardin en plaçant un peu de sucre sous les racines. Le résultat est des tomates délicieusement doux sur votre table.

    Choses que vous devez

    • plant de tomate
    • Sucre
    • Compost
    • Fumier

    Instructions

    1. Vérifiez que votre moyenne de la température de nuit est d`au moins 55 degrés F.

    2. Vérifier le pH du sol de votre jardin. Assurez-vous qu`il est compris entre 6,2 et 6,8.

    3. Sélectionnez une variété de tomate à croître. Prenez votre région géographique et le climat en compte.




    4. Achetez des plants de tomates à partir d`un centre de la pelouse et le jardinage ou une serre locale. Vérifiez que le plant de tomate est en bonne santé, pas la floraison, et manque de jaunissement visible ou feuilles tachetées.

    5. Laissez la plante pour régler à l`extérieur. Introduire progressivement la plante à des quantités croissantes de la lumière du soleil sur une période de 7 jours.

    6. Creusez un trou de la taille d`un ballon de volley dans votre jardin. Lors de la cueillette des endroits pour planter des tomates, choisissez les zones ensoleillées où vous ne l`avez pas cultivées morelle plantes pendant au moins 2 ans. Si vous avez plus d`un plant de tomate, l`espace des plantes au moins 2 pieds de distance les uns des autres.

    7. Cuillère 1 c. de sucre dans le trou.

    8. Placez le plant de tomate sur le dessus du sucre. Vérifiez que les racines couvrent le sucre.

    9. Ajoutez un peu de compost ou de fumier sur le sol tout en emballant la plante vers le bas. Gardez le sol, le compost et le fumier sous les feuilles les plus bas de la tige. Assurez-vous que le plant de tomate est emballé fermement dans le sol.

    10. Arrosez vos tomates régulièrement et uniformément. Garder vos tomates hydraté les maintient en bonne santé et de plus en plus à un bon rythme.

    11. tomates récolte seulement quand ils sont complètement mûrs. Testez la maturité de vos tomates en pressant doucement les pour vérifier leur douceur.

    12. Profitez de vos tomates douces dans les 3 jours suivant leur cueillette.

    Conseils & Avertissements

    • tomates indéterminés et déterminés appellent à la plantation différente, la culture et les techniques de récolte. Renseignez-vous sur votre type spécifique de plant de tomate et de suivre ses directions de plantation.
    • Faire des sauces de tomates que vous pouvez geler et manger toute l`année.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pousser des tomates sucrées avec du sucre