Comment faire pousser des tomates noires russes

Si vous pensiez un Russe noir était quelque chose servi dans un verre, vous pourriez être surpris que c`est le nom d`une tomate d`héritage, aussi bien. Ces tomates semi-déterminée sont très prisées de la leur couleur inhabituelle et leur saveur intense. Donc, sombre, ils sont presque noir, ces tomates sont de taille moyenne et ressemblent à la tomate beefsteak. Plus rustique que la plupart des tomates, des Russes noirs matures dans 75 jours et peut même survivre à l`ombre partielle.

Choses que vous devez

  • lit de jardin Préparé
  • plantules
  • Bêche
  • cages de tomates
  • alimentation foliaire soluble dans l`eau
  • Endurcir les plants de tomates en les plaçant dans un endroit abrité à l`extérieur pendant la journée pour une semaine ou deux. Commencez en les plaçant dans une zone qui reçoit le soleil pommelé et est à l`abri des vents violents. Peu à peu se déplacer les plantes à plus d`exposition jusqu`à ce qu`ils soient capables de résister à plein soleil et de tolérer des vents. Cela renforce les plantes et les acclimate à des conditions de croissance à l`extérieur.

  • les jeunes plants à la fin du printemps après le danger de gel est passé dans votre région. Creusez un trou deux fois la taille de la motte de racines de la plantule. Insérez le semis dans le sol de telle sorte que 4 pouces de la tige reste au-dessus du niveau du sol. Remplissez autour des racines et de la tige avec le sol et ferme vers le bas avec vos mains pour sécuriser l`installation. les planter provoque profondément les racines pour former le long de la tige la création d`un système racinaire puissant capable de supporter le poids de la culture des plantes et des fruits résultant.




  • Arroser abondamment pour humidifier le sol au niveau des racines. Garder le sol humide jusqu`à ce que la nouvelle croissance apparaît. Réduire l`arrosage à une fois ou deux fois par semaine. L`eau pour saturer le sol au niveau des racines lorsque le sol se sentir sec 1 pouce au-dessous de la surface du sol.

  • Placez une cage de tomate sur le plant, son ancrage en poussant les chevilles étendues 4 à 6 pouces dans le sol.

  • Guide nouvelle croissance à travers le centre de la cage. Nouvelle croissance jaillit rapidement une fois que la plante est établie. Vérifiez vos plantes souvent pour éviter que les branches errants de virant en dehors de la cage ou de devenir piégés sous les fils.

  • Pincer drageons tels qu`ils apparaissent. Suckers poussent entre les branches latérales et les branches principales et peuvent bientôt dépasser la plante. Certains préfèrent laisser trois ou quatre tiges principales pour augmenter le rendement.

  • Appliquer alimentation foliaire, une formule soluble dans l`eau qui peut être absorbé par les feuilles, selon un horaire de 10 à 14 jours en période de croissance active. Laisser l`excès d`alimentation foliaire goutter dans le sol. Les racines absorbent rapidement les excès de nutriments.

  • Surveiller les plantes tous les jours pour déceler tout signe d`infestation d`insectes ou de maladies. (Voir Ressources pour les problèmes de tomates communs.) Traiter les plantes immédiatement pour éviter d`autres dommages.

AUTRES

» » » » Comment faire pousser des tomates noires russes