Comment cultiver des tomates sungold

<article data-type="article">
Vous pouvez obtenir 2 à 4 livres de Sungold tomates cerises au large d`une plante.

Doux et rapide à mûrir, les tomates Sungold (Lycopersicon esculentum "Sungold") Sont un favori dans le jardin d`été. Ces petites tomates cerises jaune-orange prennent seulement 60 jours pour commencer la maturation, et ils continuent à produire pendant l`été. Growing tomates Sungold prend bien la bonne combinaison de soleil, le sol nutritif, engrais au bon moment et de l`eau cohérente. tomates Sungold, comme d`autres variétés de tomates, sont des plantes vivaces gel sensibles couramment cultivées comme des annuelles dans le jardin d`été. Dans Département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 10 à 11 États-Unis, ils peuvent survivre aux hivers.

Préparation du sol, placage Durée et espacement

  • tomates Sungold besoin plein soleil -- un minimum de six heures par jour - et bien drainé limoneux avec beaucoup de nutriments. Utiliser du compost chevronné pour obtenir le sol prêt avant la plantation. Utilisez une couche de 3 pouces de profondeur et mélangez 6 pouces de profondeur. Une fourchette de jardin ou timon deux fonctionnent bien pour ce travail.

    Espace nouvelles transplantations - appelés aussi mises en chantier - 36 pouces de distance, soit en quinconce ou en rangées. Plante une fois que les tronçons de sol 60 degrés Fahrenheit et aucune autre gel hivernal est prévu.

Soutenir les plantes




  • Ce dégingandé variété de tomate indéterminée obtient 5 à 6 pieds de haut et se vautrer dans le sol sans support. Définir une cage de tomate 6 pieds de hauteur autour de chaque plante et le couler dans le sol lorsque les plants sont encore petits. Comme le plant pousse, encourager délicatement la tige de grandir à travers la cage. Les plants de tomates sont fragiles et se cassent facilement, donc les manipuler avec soin à travers la saison de croissance.

Fertilisation Grâce à la saison de croissance

  • Quand les premières petites tomates vertes commencent à se développer, fertiliser avec azote engrais, comme une formule 33-0-0. Saupoudrer 2 1/2 cuillères à café sur le sol à la base de chaque plante.

    Appliquer une deuxième dose d`engrais - utiliser une plus équilibrée 5-10-5 mélangent pour celui-ci - deux semaines après les premières tomates Sungold prennent leur couleur or orange caractéristique. Saupoudrer 1/2 tasse par plante sur le sol autour de la base. Étaler l`engrais dans un cercle de 4 à 8 pouces de la tige. Suivi avec un tour de plus de féconder quatre semaines plus tard, en utilisant le même engrais et de mesures.

    Toujours de l`eau après la fertilisation. Cela provoque l`engrais pour commencer à décomposer et nourrir les racines sous le sol.

Arrosage Sans Overwatering

  • Growing juteux, tomates douces Sungold prend un équilibre délicat entre les arrosage régulier sans overwatering. L`eau lentement à l`aide d`un réglage sur le tuyau suintant jusqu`à ce que le sol est humide au moins 6 pouces de profondeur. Avant de l`eau, vérifier le sol, laisser sécher 2 à 3 pouces de profondeur avant de l`eau à nouveau. Par temps chaud, vérifier l`humidité quotidienne.

    Les tomates aiment chaudes et ensoleillées, ce qui provoque le sol de sécher rapidement. Paillis aide à garder l`humidité constante. Propre, sans semences paille ou des aiguilles de pin sont légers et efficaces. Couche le paillis 3 pouces de profondeur sur le sol mais laisser 1 à 2 pouces d`espace entre le bord du paillis et la tige de tomate.

AUTRES

» » » » Comment cultiver des tomates sungold