Comment appliquer la chaux pour les plants de tomates
Détermination de la nécessité de la chaux dans votre patch de tomate est aussi simple que de prendre un test de sol.…
Contenu
L`un des fruits les plus populaires dans le jardin, la tomate (Lycopersicon esculentum), Résistant à l`hiver dans le département des plantes Agriculture des zones de rusticité 10 et 11, mais cultivée comme une annuelle des Etats-Unis, est sensible à de nombreuses maladies. cotylédons, les premiers, les feuilles lisses tranchants, naturellement tombent comme vraies feuilles grandir, mais si les vraies feuilles commencent à mourir à partir du sol, votre plant de tomate est probablement affligé par un champignon.
Mildiou précoce, causée par le champignon Alternaria solani, et le mildiou, causé par Phytophthora infestans, sont nommé pour le moment de la saison chacun apparaît généralement. Les deux commencent comme des lésions sur les feuilles inférieures. Early saison chaleur et l`humidité encourage le développement de la brûlure hâtive qui commence, des lésions brunes sèches entourées de jaune. A la mi-saison froide, pluvieuse épeler avec des températures qui ne montent pas au-dessus de 79 degrés Fahrenheit pendant la journée stimule la croissance du mildiou. Il apparaît comme liquide, lésions suintantes sombres et les feuilles se développent moisissure blanche autour de leurs bords. Les deux fléaux se propagent rapidement et peuvent défolier les plantes.
septoriose (Septoria lycospersici) Commence avec des taches foncées avec des centres beige sur plus bas, les plus vieilles feuilles. Les feuilles infectées jaunissent et tombent - et servent l`hôte de petites colonies de spores noires. Le champignon est le plus actif dans temps frais et humide lorsque les températures diurnes se situent entre 68 et 77 degrés Fahrenheit. Septoria dépend de contacts plante à plante et ne persiste pas dans le sol.
Feuille moule (Passalora fulva), D`autre part, se développe dans conditions chaudes et humides où la circulation de l`air est mauvaise. Il apparaît comme des taches jaunes qui deviennent moisis avec des spores grises, tuant la feuille.
Ces lettres sur les étiquettes de plantes représentent la résistance aux maladies de la tomate communes. Deux de ces maladies causées par Fusarium oxysporum et Verticillium albo-atrum champignons, provoquer le flétrissement des feuilles inférieures à commencer par les veines sombres plutôt que des taches. Ils ont pas de contrôle des produits chimiques, donc garder le patch de tomate propre et exempt de mauvaises herbes qui pourraient porter les champignons est particulièrement important. Acheter seulement des hybrides ou des semences avec "F" et "V" suivant leurs noms de variétés, qui dénotent une résistance aux souches de Fusarium et Verticillium qui affligent généralement les tomates.
Les maladies fongiques persistent dans le sol, les matières végétales ou de semences, ce qui rend la rotation des plants de tomates, le ressort de traction "bénévoles" et l`achat de semences sans mildiou un must. branches et plantes affectées doivent être enlevés immédiatement et détruits, jamais ajouté à un tas de compost.
Bien que peu peut être fait pour changer la météo, les tomates végétales où ils obtiennent soleil du matin et de l`espace entre eux pour que l`air circule pour aider le feuillage séjour sec. Drip irriguer plutôt que de l`eau de tête pour réduire au minimum les spores éclaboussures et l`humidité de l`irrigation généré.
Utiliser une pulvérisation de fongicides préparés contenant du chlorothalonil, le cuivre ou le mancozèbe chaque semaine dans le calme de la matinée pour prévenir ou fléaux de contrôle et de la tache des feuilles et de la moisissure - rappelez-vous de porter des gants et lavez votre visage et les mains après avoir utilisé des fongicides.
Détermination de la nécessité de la chaux dans votre patch de tomate est aussi simple que de prendre un test de sol.…
Au lieu d`acheter des tomates de l`épicerie, récolter votre propre droit de fruit juteux d`une tomate de home-grown…
Le Lifter hypothécaire tomate a été développé dans les années 1930 par radiateur réparateur, M.C.…
Une aspiration à la saveur piquante-douce, les tomates du potager frais (Lycopersicon esculentum) Conduit beaucoup de…
Plus précisément élevés pour la culture dans des paniers suspendus, plantes tumbler de tomates (Lycopersicon…
Selon une étude menée par l`Ohio State University, "L`Ouganda est un pays agraire, avec plus de 80 pour cent de…
Les saveurs juteuses et les couleurs vives de tomates (Lycopersicon esculentum) attirer et captiver les enfants à…
Les tomates aiment la chaleur et le soleil, ce qui rend la culture des tomates en Afrique du Sud ensoleillé un cinch.…
Les tomates (Solanum lycopersicum) poussent naturellement en petites plantes touffues, ou vignes hautes, en fonction de…
Les plants de tomates (Lycopersicon esculentum) survivent des températures de congélation avec la protection, mais…
roses Knockout ont été élevés pour résister aux maladies et aux insectes, mais malheureusement, ils ne sont pas à…
Springtime peut ouvrir la voie à une multitude de maladies des arbres, car la hausse des températures offrent un…
Les plantes et les arbustes souffrent d`une multitude de maux allant de la pourriture des racines, aux parasites et aux…
Tuer la moisissure sur les plantes est essentielle à leur survie. La moisissure grise ou botrytis est…
Les plants de fraises (Fragaria X ananassa) sont des racines peu profondes, de sorte qu`ils ont généralement besoin…
Certaines maladies laissent des traces indélébiles sur les buissons de bleuets (Vaccinium spp.) À partir des taches…
Bien que les tomates sont parmi les plus recherchés après les légumes du jardin en Amérique, cela n`a pas toujours…
Un nom à traduire "Étoile d`Or" dit tout: La "Stella Oro de" hémérocalle (Hemerocallis…
Les roses sont parmi les buissons fleuris plus difficiles à cultiver, principalement parce qu`ils sont vulnérables à…
Doux et rapide à mûrir, les tomates Sungold (Lycopersicon esculentum "Sungold") Sont un favori dans le…