Comment faire des plants de tomates produisent plus de fruits

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Avec l`augmentation des rendements, vous pouvez profiter de vos tomates longtemps après la saison de croissance est terminée.

    Beaucoup de jardiniers ont entrepris de développer boisseaux de leurs propres tomates. Pas tout le monde, cependant, réussit. Ceci est généralement dû à un manque de diligence ou une compréhension de base de ce qu`il faut pour se développer beaucoup de tomates saines. Heureusement, l`augmentation de votre récolte de tomates nécessite un diplôme en botanique, des années d`expérience ou de travail intense. En fait, si vous êtes prêt à mettre en juste un peu plus de temps et de soins tout au long de la saison de croissance, vous devez récolter les bénéfices quand vient le temps de choisir vos tomates.

    Choses que vous devez

    • 5-10-5 engrais
    • Rototiller ou d`une bêche
    • 10/05/10 engrais
    • Stakes, 6 pieds de longueur
    • Chaîne
    • Sécateur, si nécessaire
    • Préparer le sol avant de planter les tomates. Si le sol est dur, il doit être brisée. Retirer toutes les grandes roches du sol. Ajouter environ 2 à 3 livres de 5-10-5 engrais pour 100 pieds carrés de jardin. Jusqu`à l`engrais dans le sol avec un rotoculteur ou à la main, à l`aide d`une bêche.




    • Sélectionnez des plants sains à planter. Plus précisément, choisir des jeunes sont à peu près 6 à 10 pouces de hauteur et que possèdent vibrantes, des feuilles vertes. Évitez les semis qui sont fanées ou ont des feuilles manquantes ou jaunes. En plantant des plants sains, vous augmentez la probabilité, les plantes adultes en bonne santé qui produisent plus de fruits.

    • Plantez les plants de tomates où ils reçoivent beaucoup de soleil et de l`eau. Les tomates ont besoin d`au moins six heures de soleil pour produire plus de fruits. Si la plante est privée de la lumière ou l`eau, son rendement en souffrira. Placez les plantes de sorte qu`ils ne soient pas exposés à des vents violents, le vent peut endommager la tige. Si les feuilles de la plante semblent sécher ou commencent à se recourber, il est allé trop longtemps sans eau. Les plantes doivent recevoir de 1 à 1 1/2 pouces d`eau chaque semaine.

    • Fertiliser les plants de tomates dès qu`ils sont placés dans le sol. Combinez un mélange de 5-10-10 engrais avec un gallon d`eau. Verser une pinte du mélange d`engrais autour de la base de chaque plant de tomate.

    • Stake les plants de tomates. Gauche sur leurs propres, de nombreux plants de tomates va croître vers l`extérieur et devenir touffue. Cela conduira à la tige accrue et laisser la croissance. Il va également provoquer le fruit d`entrer en contact avec le sol, ce qui conduit à la pourriture. Pour éviter cela, placer des piquets de 6 pieds environ 6 pouces de la base de la plante. Comme la tige de tomate pousse, cravate lâche la tige au poteau avec des morceaux de vieux drap ou une chaîne.

    • Tailler les plants de tomates. Retirer drageons des plants de tomates tout au long de la saison de croissance. Suckers sont les petites pousses qui poussent entre la tige de la plante de tomate et les tiges de son principal ou branches. Si on le laisse croître, les rejets vont voler le sucre précieux de la plante, ce qui limite la quantité de fruits qu`elle produit. Utilisez vos doigts pour pincer les petites ventouses. Si de grandes ventouses sont présentes, utiliser un sécateur.

    Conseils & Avertissements

    • Piquetage vos plants de tomates peut réduire légèrement le nombre de tomates sur chaque plante. Cependant, le jalonnement va augmenter la quantité d`espace disponible dans votre jardin. Ainsi, vous serez en mesure de planter plus de tomates et d`augmenter la production de fruits.

    AUTRES

    » » » » Comment faire des plants de tomates produisent plus de fruits