Comment réparer les plants de tomates aux longues jambes

<article data-type="article">

Tomates (Lycopersicon esculentum) Sont des plantes du gel tendres, et ils sont généralement cultivées comme une plante annuelle. Semer les graines de tomates à l`intérieur avant les gelées sont plus au printemps prolonge la saison de croissance, mais les températures chaudes et les niveaux d`éclairage faibles provoquent l`intérieur grand, mince, la faiblesse des plants de tomates. À partir de tomates en plein air dans des zones ombragées provoque également des semis avec ces conditions. Ces semis aux longues jambes se transforment en plantes fines tiges qui se brisent sous le poids d`une récolte abondante, mais vous pouvez fixer des plants de tomates longues jambes lorsque vous les transplanter dans votre jardin.

Enterrer Semis Tiges

  • tiges Enterrer semis de tomate lors de la transplantation des plants dans le jardin aide à la guérison sur pattes. Tomato tiges peuvent développer des racines. Les jeunes racines apparaissent sous forme de petites bosses blanches à la base des tiges, mais les racines peuvent aussi se développer plus sur les tiges quand ils sont enterrés dans un sol humide. Enterrer tomate tiges lors de la transplantation des semis aux longues jambes conduit à de grands systèmes de racines, en bonne santé et ne fait pas de mal.

    plants de tomates doivent être transplantées dans une zone où ils reçoivent au moins huit heures de soleil direct chaque jour, ou bien ils vont grandir aux longues jambes. Attendez jusqu`à ce que, après la moyenne finale date de gel annuel de votre emplacement avant le repiquage des tomates en plein air.

Creuser Trenches




  • Enterrer plants de tomates aux longues jambes longues, des tranchées peu profondes donne les meilleurs résultats. racines de tomates poussent mieux dans un sol chaud et humide qui contient beaucoup d`oxygène. Enterrer les plantules place verticalement leurs boules de racines profondes dans le sol froid avec de faibles niveaux d`oxygène, mais placer horizontalement les plants dans des tranchées peu profondes maintient les racines près de la, sol aéré chaud à la surface de la terre.

    Creusez une tranchée de 2 à 3 pouces de profondeur et aussi longtemps que la motte et la tige d`un plant de tomate sont les deux ou trois premières séries de feuilles. Pincez les feuilles ci-dessous les deux ou trois premiers ensembles, et placez le plant de tomate dans la tranchée. Angle de la zone de la tige qui restera au dessus du sol loin de la surface du sol. Couvrir le reste de la tige avec le sol que vous avez supprimé tout en faisant la tranchée.

Prendre soin de transplantées plantules

  • plants de tomates Leggy besoin d`un sol humide pour développer de nouvelles racines et croître fortement. plantules d`eau transplanté immédiatement afin que leur sol est humide jusqu`à une profondeur de 8 à 10 pouces, et les arroser de nouveau chaque fois que la surface du sol est sec. Ne pas arroser les plants tant que le sol devient détrempé.

    Les parties aériennes des plants repiqués `tiges redresser et croître verticalement au fil du temps. Vous pouvez les encourager à pousser droit en poussant un jeu, ou de la canne, dans le sol à côté de chaque plante et vaguement lier les tiges aux tiges avec de la ficelle.

Éviter Leggy plantules

  • Semer les graines de tomates au bon moment, dans la bonne lumière et à des températures fraîches empêche les semis aux longues jambes. Petit, trapu, des plants de tomates épaisses tiges deviennent les meilleures plantes matures.

    Semez les graines de tomates cinq à six semaines avant la date moyenne annuelle finale du gel, et les placer dans une zone intérieure fraîche, lumineuse, comme une fenêtre orientée au sud. Fournissez-leur avec des températures plus chaudes que 32 degrés Fahrenheit pendant la nuit et 60 F pendant la journée, mais pas plus chaud que 65 F. Lorsque les plantules apparaissent au-dessus du sol, tourner leurs pots ou plateaux de semis chaque jour pour aider à prévenir les plantules de se pencher vers la lumière. Pots et plateaux de semis pour les plants de tomates doivent avoir des trous de drainage de fond.

AUTRES

» » » » Comment réparer les plants de tomates aux longues jambes