Comment faire pousser des tomates dans nevada

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les tomates sont la pierre angulaire de tout bon jardin potager. Il n`y a rien tout à fait comme les tomates fraîches, et ils sont beaucoup mieux que tout ce que vous pouvez acheter dans le magasin. jardiniers Nevada ont rien à craindre. Même si la plupart du Nevada est un désert, les tomates seront effectivement prospèrent là-bas avec un peu de travail.

    Choses que vous devez

    • Les plants de tomates
    • jardin Bien protégé

    Instructions

    1. Préparez votre jardin. Assurez-vous de retirer toutes les mauvaises herbes, ratisser toutes les grosses roches et de travailler dans un sol riche et éléments nutritifs du fumier. Vos tomates ont besoin d`un endroit fertile pour se développer. Aussi, assurez-vous que votre jardin reçoit une quantité égale de soleil et d`ombre. Le soleil du désert dure peut brûler les peaux tendres de tomates ils ont donc besoin d`être dans l`ombre au moins une partie de la journée.

    2. Acheter des plants de tomates de toute variété. Faites-les au début du printemps après la dernière gelée. Dans Las Vegas ce sera à la fin mars- dans d`autres régions du Nevada, il sera à la mi à fin Avril à mai.




    3. Plantez les plants de tomates, avec plusieurs pieds entre chaque plante. Ils vont se répandre et devenir très grand.

    4. Taillez les bourgeons. Tous les minuscules fleurs jaunes qui poussent sur les nouvelles installations devraient être pincé. Ils ont besoin de prendre racine avant d`essayer de produire des fruits.

    5. Arrosez tous les jours pendant environ 10-15 minutes. Même si le Nevada est sec, il est encore possible de l`eau sur votre jardin. La plupart des sols dans le Nevada est l`argile comme et ne drainent pas bien, donc elle tient à l`eau mieux que d`autres sols. En outre, les arroser avec un rappel des plantes telles que Miracle grandir. Il rendra vos tomates poussent plus vite et plus gros.

    6. Protégez du vent. Les plants de tomates sont délicates et peuvent être déchirés par une mauvaise tempête. Couvrez-les avec une bâche en plastique transparent et maintenez-la enfoncée avec des briques.

    7. Récolter vos tomates. Si vous plantez à la mi - printemps, vous devriez avoir des fruits en Juin ou Juillet. Assurez-vous de récolter chaque tomate car il devient mûr. Vérifiez vos plantes tous les jours.

    Conseils & Avertissements

    • Tomate vers la corne peuvent dévaster les plants de tomates dans un jour ou deux. Si vous remarquez un de ces parasites grignotant sur vos plantes ramasser tous immédiatement.

    AUTRES

    » » » » Comment faire pousser des tomates dans nevada