Les tomates sont essentielles pour le jardin potager. Les plants de tomates exigent le plein soleil, les températures chaudes et des sols riches en matières organiques qui drainent bien. producteurs Alabama peuvent planter des tomates après la dernière gelée, habituellement entre le 18 Février et Avril 10. La partie sud de l`Alabama a le temps de plantation plus tôt, et peuvent commencer à partir de graines de tomates en plein air. Les producteurs du Nord de l`Alabama devraient commencer graines à l`intérieur d`au moins six à huit semaines avant le dernier gel ou devraient acheter des plantes.
Choses que vous devez
- Houe
- Pelle
- Eau
- Taller
- Le compost organique
- Le sable
- Râteau
- engrais de démarrage
- Stakes ou des cages de tomates
- Paillis
Préparer un lit de tomates. Utilisez une houe pour enlever les mauvaises herbes qui causent la concurrence pour l`eau et les nutriments. Beaucoup de jardiniers seulement jusqu`à ce que les mauvaises herbes, mais dans certaines mauvaises herbes ne seront pas du compost et vont tout simplement re-germination. éradication précoce signifie moins de nettoyage des mauvaises herbes plus tard dans la saison de croissance.
Vérifiez le drainage dans votre lit choisi. Creusez une tranchée de 8 pouces de profondeur et d`un pied de long. Remplissez-le avec de l`eau et laisser égoutter. Remplissez-le à nouveau. Si elle n`a pas drainé en trois à quatre heures, vous aurez besoin d`ajuster le sol avec du sable pour augmenter le drainage.
Jusqu`à ce que le lit au moins 12 pouces de profondeur pour briser les mottes. Mélanger 3 pouces de compost pour enrichir le sol. Incorporer à une profondeur de 6 à 8 pouces. Si vous avez besoin d`augmenter le drainage, incorporer 2 pouces de sable. le sol de l`État de l`Alabama est Bama, qui est un loam bien drainé, de sorte que vous ne pouvez pas besoin du sable.
Rake le lit lisse et enlever toutes les racines, des rochers ou d`autres débris. Creusez des trous 12 pouces pour les plantes naines, de 12 à 24 pouces pour les plantes jalonnés et 24 à 36 pour les plantes en treillis. Les trous doivent être assez profond pour accueillir le système racinaire et lui permettre de se disperser. Placez 2 cuillères à soupe d`engrais de démarrage dans le fond de chaque trou et de travailler dans le sol.
Retirez les plantes de leurs pots et taquiner doucement les racines. Placez les plantes dans les trous et remplir avec le sol supplémentaire. Appuyez sur le sol doucement autour des plantes. Eau jusqu`à flaques d`eau sous forme. Définir des piquets ou des cages de tomates dans le sol à la plantation ou les tomates peuvent devenir difficiles à enfiler dans leurs supports.
Top robe autour des plantes avec 2 à 4 pouces de paillis organique. Le paillis permettra de conserver l`eau et empêcher les mauvaises herbes tout en compostage progressivement en éléments nutritifs supplémentaires. Ne pas empiler le paillis autour des tiges ou ils peuvent pourrir. Laissez un espace de 1 pouce à la place, et étaler le paillis au moins un pied de diamètre.