Les jardins potagers exigent un sol riche et nutritif, beaucoup d`eau et pleins jours de soleil pour la croissance, et se développent généralement mieux au cours de la saison estivale. Tout ce que la nutrition et de l`eau favorise la croissance luxuriante pour les légumes et les fruits, mais secourt également une gamme d`hôtes indésirables. Les mauvaises herbes, les herbes et les ravageurs profitent de l`atmosphère accueillante du jardin et de printemps autour et même dans les plants de légumes. Ces mauvaises herbes peuvent voler l`humidité et de la nutrition des légumes, égoutter le sol et deviennent des problèmes inesthétiques. Au lieu d`utiliser des herbicides synthétiques, qui peuvent empoisonner toutes les plantes, aborder le problème d`une manière naturelle, organique et sûr.
Choses que vous devez
- Râteau / Hoe
- Mulch (organique et plastique)
- journaux
- La mousse de tourbe
- Compost
Cultiver le potager régulièrement avec un râteau ou à la houe, de déterrer les mauvaises herbes ou de l`herbe empiétant. Rake le sol à une profondeur de 2 pouces pour éviter de perturber les racines de plantes de légumes, et de tirer toutes les herbes et les mauvaises herbes dans le sol. Essayez de ratisser votre jardin au moins une fois par semaine, pour le garder en bonne santé. Jeter l`herbe et les mauvaises herbes loin de les garder à partir de graines d`épandage. Ne les mettez pas dans votre tas de compost.
Etalez un paillis organique ou en plastique dans votre potager. Utilisez une couche de plastique noir ou 2 pouces de paillis organique (copeaux de bois, du gravier, de la sciure, de la paille). Le paillis ombrage le sol et maintient les mauvaises herbes de prendre racine ou en croissance. Si vous utilisez un paillis organique qui se décompose, reconstituer une fois par mois avec une nouvelle couche.
Plantez un jardin encombré. Intense intercalaire dans les jardins prend tout l`espace disponible et les nuances de la terre, pour décourager les mauvaises herbes et l`herbe. Interplanting augmente également votre récolte.
Construire un lit surélevé pour garder le sol propre et exempt de mauvaises herbes. Lay 2 pouces de papier journal au-dessus de l`ancien jardin potager, puis fixer 2 à 3 pouces de mousse de tourbe, du compost et le sol drainage rapide. Répétez ce processus au moins deux fois pour construire un lit surélevé, au-dessus des vieilles graines ou racines de mauvaises herbes. Plante dans le lit surélevé.