Le compost est riche en matière organique et contient des micro-organismes abondantes qui font pour les riches, la terre de jardin nutritif. Un bon sol est la première étape à la croissance saine paysage plantes, fleurs et plantes comestibles. Un tas de compost peut contenir quelque chose de cuisine de légumes morceaux à des matériaux végétaux prélevés dans le jardin. Une fois que le processus de compostage est terminé, le milieu riche est prêt à être mélangé dans le sol dans des lits de légumes, jardins de fleurs et jardinières.
Choses que vous devez
- Pelle
- Fourche à bêcher
- Rototiller (facultatif)
Effacer toutes les racines de mauvaises herbes, le matériel et les mauvaises herbes de jardins potagers et parterres de fleurs annuelles à la fin de l`hiver ou au début du printemps plante morte. Retournez le top 10 pouces du sol à l`aide d`une fourchette de jardin ou un motoculteur.
Étalez une couche épaisse de 4 pouces de compost assaisonné, bien décomposé sur le lit de jardin préparé. Tourner le compost dans les 10 premiers pouces du sol à l`aide de la fourche de jardin ou jusqu`à ce qu`elle le motoculteur.
Mélanger le compost avec du terreau à un rapport d`une partie de compost à trois parties empotage milieu pour conteneurs plantes cultivées. Évitez d`utiliser du compost pour commencer des graines, car il contient des micro-organismes qui peuvent endommager la graine et empêcher la germination.
Étaler une couche de 4 à 6 pouces sur de nouveaux sites de gazon avant le semis ou la pose sur le gazon. Jusqu`à ce que le compost dans les 8 premiers pouces du sol pour obtenir des pelouses à un bon début.
Mélanger le compost avec le sol avant la plantation d`arbres de paysage et d`arbustes. Mélanger le sol retiré du trou avec du compost pour un mélange d`une partie de compost et deux parties de terre. Retour remplir le trou autour des racines avec le compost mélangé avec de la terre.