À moins que votre terre de jardin est naturellement fertile, à un moment donné, vous voudrez probablement enrichir le sol. Améliorer la qualité de votre jardin du sol se traduit normalement par de plus grandes, des plantes et des légumes plus sains. plantes plus fortes seront souvent fleurir ou donneront leurs fruits plus tôt, ce qui signifie que vos récoltes seront plus grandes et mieux. Contrairement à ce que beaucoup de jardiniers pensent, vous ne devez pas charger votre terre de jardin avec de fortes doses d`engrais chimiques pour l`enrichir. Mère Nature fournit une grande partie du besoin articles- vous tout simplement besoin de les utiliser.
Choses que vous devez
- Compost
- Compost bin (facultatif)
- Dirt rake
- Taller
Lancer un tas de compost. Construire un bac à compost ou de définir un récipient à l`extérieur à proximité de votre jardin. Si vous préférez, vous pouvez tout simplement commencer un tas de compost dans le coin arrière de votre jardin et le mélanger dans le sol là. Sachez que vous pouvez attirer plus d`insectes dans le jardin si vous ne disposez pas du compost dans un récipient quelconque. D`excellents articles à mélanger ensemble pour former un bon compost comprennent: les restes de légumes, fruits, écorces de fruits, marc de café, les cendres du foyer, des journaux déchiquetés, la sciure de bois, la mousse de tourbe, du fumier, des feuilles et des copeaux de bois. Incorporer le compost chaque fois que vous ajoutez quelque chose. Plan sur le démarrage de votre tas de compost deux mois avant vous en avez besoin, il a le temps de se décomposer.
Récolter ou supprimer toutes les plantes et les légumes que vous avez dans la zone de sol que vous souhaitez enrichir. Vous devez faire cela à la fin de l`été ou au début de l`automne.
Étaler une couche de compost sur toute la zone que vous souhaitez enrichir. Utilisez un lourd saleté râteau ou houe pour aider à le faire.
Louer ou acheter une barre de jardin. Mettre la barre à une profondeur moyenne et jusqu`à ce que la zone de jardin. La barre se retourner la terre et le mélanger avec le matériau de compost. Le compost va ajouter des nutriments au sol, et le sol se videra mieux d`être baratté. Vous voulez cultiver le sol à une profondeur de 6 à 8 pouces.
Laisser le sol se reposer pendant l`hiver.
Jusqu`à ce que le sol de nouveau au printemps. Attendez jusqu`à ce que deux ou trois semaines avant que vous l`intention de planter dans le jardin. Vous pouvez utiliser une autre couche de compost à la terre d`abord, mais il est pas aussi important que l`utiliser mois à l`avance.
Plantez vos plantes et de légumes dans le sol enrichi.