Comment faire votre propre terre de jardin

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    feuilles Rotting sont d`excellentes sources d`oxygène pour faire du compost.

    Acheter un sol de jardinage est certainement commode, mais si vous avez un grand jardin, plante souvent ou à travers plusieurs saisons, l`achat du sol dans des sacs peut devenir coûteux tout au long de l`année. Avec quelques outils simples, le sol à partir de votre propre cour et matériaux de compost organiques, vous pouvez faire de grands lots de terre de jardin riche en éléments nutritifs. Non seulement vous économiser de l`argent au fil du temps en utilisant votre propre sol, mais vous pouvez aider vos plantes et légumes se développent d`une manière respectueuse de l`environnement.

    Choses que vous devez

    • Bac à compost
    • matériaux de compost organiques
    • Eau
    • Taller
    • kit de test du sol
    • soufre du sol
    • Placez les matériaux riches en azote comme l`herbe coupée, les fruits et les déchets de légumes dans un bac à compost pour faire votre propre compost. Cela peut sembler un processus de main-d`œuvre, mais il est en fait assez facile à réaliser avec des ingrédients communs et naturels que vous avez déjà dans votre maison. Ajouter des matériaux riches en oxygène, comme les feuilles mortes, du foin et du papier journal déchiqueté. Gardez le mélange humide et mélanger tous les jours pour le garder aéré. Le compost est considéré comme terminé quand il est brun et friable, sans composants reconnaissables individuellement.




    • Mélanger le compost créé avec le sol qui est déjà présente dans votre jardin. Ajouter une couche de 2 à 3 pouces de profondeur dans votre jardin. But de mélanger le compost de 6 à 8 pouces de profondeur dans le sol existant pour créer votre nouvelle terre de jardin.

    • L`eau du mélange et de mesurer le niveau du sol de jardin de pH. Vous pouvez mesurer le niveau de pH en utilisant un kit de test que vous pouvez acheter dans un magasin de jardin. Vous pouvez également envoyer un petit échantillon de votre sol à un bureau d`extension de l`université locale qui permettra de tester le sol pour vous pour une somme modique.

    • Ajouter le soufre du sol dans votre jardin afin d`abaisser le niveau de pH, comme exiger par les plantes que vous envisagez d`utiliser dans votre jardin. Le niveau de pH souhaité pour votre terre de jardin dépend de ce que vous voulez faire pousser dans le sol. Si votre pH est à 7.0 et que vous voulez qu`il soit à 6,0, alors vous devez 3 lbs. de soufre par 100 verges de sol. Si votre pH est de 6,0 et que vous voulez qu`il soit à 5,0, alors vous devez ajouter 6.3 lbs. de soufre par 100 verges de sol. Et d`abaisser de 5,0 à 4,0, ajouter 10,3 lbs. de soufre par 100 verges.

    Conseils & Avertissements

    • Ajoutez du compost chaque année pour reconstituer les éléments nutritifs dans votre sol et améliorer sa texture.
    • Si votre sol est pauvre en azote, ou les plantes ou les légumes que vous plantez nécessitent des niveaux plus élevés d`azote dans le sol, ajouter 20 lbs. de farine de graines de coton et 1/2 tasse d`algues au compost.

    AUTRES

    Compostage vers de farine фото

    Compostage vers de farine

    Vers de farine sont le stade de larves de la chrysomèle Darkling et beaucoup de gens les utilisent pour aider à…

    Comment faire du compost фото

    Comment faire du compost

    Vous ne devez pas être un magicien pour transformer le pauvre sol de votre jardin en une source de richesses pour vos…

    Comment composter la laine фото

    Comment composter la laine

    Le compostage est une ancienne tradition qui réduit les déchets et le convertit en sol réutilisable. Alors que les…

    » » » » Comment faire votre propre terre de jardin