Compostage vers de farine

Compostage sol avec des vers de farine crée des aliments sains pour vos plantes.

Vers de farine sont le stade de larves de la chrysomèle Darkling et beaucoup de gens les utilisent pour aider à compost. Les gens se nourrissent les vers de farine vieux déchets de cuisine et en retour, les vers de farine décomposent dans le sol nutritionnel. Le compostage est une façon écologique de se débarrasser de la matière organique que vous utilisez dans votre maison. Après avoir terminé le compostage votre matière organique, les résultats peuvent être utilisés dans votre jardin comme des aliments nutritifs pour vos plantes.

  • Créer un tas de compost dans votre jardin ou acheter un grand bac en plastique si vous habitez dans un appartement. Placez le journal dans le fond de la pile de compost, puis ajouter de la terre et de l`eau.




  • Placez les vers de farine dans le seau de terre ou de tas de compost dans la cour. Selon Accueil Worm Production, vous aurez besoin de 2 lbs. des vers pour chaque livre d`ordures votre maison produit quotidiennement.

  • Nourrir les repas et les restes des restes vers cuisine tels que les céréales, les pelures de fruits et de marc de café. Vous pouvez aussi mettre des sachets de thé dans le compost une fois qu`ils ont été utilisés. Ils aiment aussi les enveloppes de maïs, les peaux de pommes de terre, la laitue et du pain moisi.

  • Remplacer le sol tous les mois. Le sol que vous prenez sur le tas de compost contient des éléments nutritifs sains pour vos plantes. Nouveau sol et les journaux doivent être replacés dans le seau afin que les vers peuvent continuer à composter pour vous.

AUTRES

Comment composter le sucre фото

Comment composter le sucre

Comme presque tous les déchets de cuisine, vous pouvez ajouter du sucre à votre tas de compost. Le sucre va augmenter…