Garbage se décompose à des taux très différentes. Par exemple, une peau de banane prend environ un mois, tandis que le caoutchouc prend environ 70 ans et un support en plastique peut prendre 500 ans. Décharges sont sales, malodorantes chancres qui deviennent rapidement surpeuplés et libérant le gaz de méthane dans l`atmosphère, tandis que l`incinération libère du dioxyde de carbone et d`autres polluants dans l`air. Avec les méthodes d`élimination appropriées, vous pouvez réduire votre impact des déchets tout en supprimant de votre vie.
Choses que vous devez
- cuisine multi-section trashcan
- Poubelle de recyclage
- Bac à compost
- Sac poubelle
- Poubelle
Triez vos déchets dans quelques bacs différents. Cela peut être fait rapidement en mettant en place un bac multi-stockage dans votre cuisine pour que les articles peuvent être triés comme ils sont disposés.
Apportez tous les déchets qui peuvent être réutilisés, comme les jouets ou les vêtements, à un magasin d`occasion à être revendu.
Prenez des matières recyclables comme le verre, le plastique et le papier à un centre de recyclage local. Si votre quartier a un recyclage pick-up, le laisser à l`avant de votre maison dans des bacs en plastique. Ne pas utiliser des sacs à ordures en plastique car cela ne contribue au gaspillage.
Tournez la nourriture et les déchets de jardin en compost. Vous pouvez faire cela avec un tas de compost simple, ou accélérer les choses avec un bac à compost remplis de vers qui digèrent les déchets et à faire le travail pour vous. Une fois qu`il est complètement compostés, vous pouvez l`utiliser dans votre jardin comme un engrais riche.
Collecter tous les déchets restant dans un sac poubelle et le placer dans une poubelle. Rappelez-vous de sceller le dessus afin que les animaux ne seront pas en mesure d`y entrer. Laissez le bac en vue pour les collecteurs d`ordures sur votre pick-up jour.