Lors de l`achat de nouvelles plantes, de nombreux jardiniers garder un œil sur quelque chose de joli à se développer dans cette zone ombragée du jardin. Trouvé dans la nature de plus en plus sur le sol de la forêt, herbe cornée de chèvre (Epimedium spp) est utile d`envisager, pour son bronze et feuillage rouge à pointe ainsi que sa résistance à l`hiver. Aussi connu sous le chapeau et barrenwort de l`évêque, herbe cornée de chèvre est une plante vivace à fleurs, hardy au Département US of Agriculture des zones 4 à 8.
Choses que vous devez
- La mousse de tourbe
- Compost
- truelle de jardinage
- Sécateur ou ciseaux pointus
Ajouter 2 pouces de mousse de tourbe et 3 pouces de compost à la terre de plantation et le mélanger dans le top 10 pouces. Cela va démarrer votre herbe cornée de chèvre du bon pied en lui donnant un sol riche pour grandir.
Creusez des trous de plantation, de 8 à 10 pouces de distance, qui sont la même profondeur et trois fois la largeur de la pépinière pot dans lequel l`herbe cornée de chèvre est en pleine croissance. Retirez délicatement les plantes des pots et placer les racines dans le trou. Remplissez le trou avec de la terre, en pressant légèrement autour de la base des plantes.
L`eau de la mauvaise herbe de chèvre cornée immédiatement après la plantation et garder le sol humide en tout temps. Par temps chaud, sec ou venteux, vérifier le sol plus fréquemment et de l`eau si nécessaire.
Appliquer 2 à 3 pouces de compost au-dessus du sol, entourant complètement la mauvaise herbe cornée de chèvre, au début du printemps.
Coupez le feuillage d`hiver endommagés et les tiges au printemps. Ne pas avoir peur de couper la plante entière vers le sol si nécessaire, car elle va croître de retour.