Comment garder les mauvaises herbes sur les fraises

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Les feuilles des plantes de fraises créent des auvents qui empêchent la croissance des mauvaises herbes.

    Les mauvaises herbes veulent la même eau, la nourriture et de lumière que vous donnez à vos fraises. Si vous utilisez des techniques et des produits pour empêcher les parasites et les maladies d`attaquer vos plantes, mauvaises herbes semblent obtenir de la manière, ce qui rend vos efforts inefficaces. Pour garder les mauvaises herbes sur vos lits fraise, vous devez commencer tôt. Environ un an avant les fraises des plantes, commencer à contrôler les mauvaises herbes dans ce domaine, ou vos fraisières produira moins de fruits de mauvaise qualité.

    Choses que vous devez

    • gants de jardin
    • houe de Sharp
    • Le paillis organique
    • plastique noir (en option)
    • Couteau
    • Utilisez une houe forte pour cultiver le sol quelques jours après que vous plantez vos fraises. des moyens de déplacement du sol humide alors les mauvaises herbes ne poussent pas Cultivant. Continuer à cultiver le sol comme vos fraises poussent, recommande l`Université du Wisconsin Cooperative Extension.




    • Mettez vos gants de jardinage et les mauvaises herbes main-pull autour de vos plants de fraises. Hoe autour des fraises pour éliminer les mauvaises herbes entre vos plantes. Utilisez une houe tranchant pour couper les mauvaises herbes juste sous la surface du sol.

    • Créer un paillis organique ou de compost pour l`été pour aider à contrôler les mauvaises herbes autour de vos fraises. Paillis travailler efficacement en empêchant le soleil de se rendre à la surface du sol, et les mauvaises herbes ont besoin de soleil pour germer. Paillis aussi garder vos fraises propres et retiennent l`humidité dans le sol. Faire un paillis organique sur la sciure, des journaux, de l`écorce, de la paille, l`herbe coupée ou les restes de légumes. Étaler le paillis 3 pouces de profondeur dans les allées entre les rangées de plantes de fraise.

    • Faire un paillis synthétique comme un moyen de contrôler la croissance des mauvaises herbes. Au moment où vous plantez vos fraises et de l`eau eux, posez plastique noir sur vos plantes, couper de petites fentes croisées comme sur chaque plant de fraises, en utilisant le couteau. Légèrement épandre la paille sur le plastique noir pour aider à prévenir le plastique de la surchauffe du sol en dessous. Finalement, les plants de fraises seront assez grand pour couvrir la quasi-totalité de la matière plastique, la création d`un auvent ou à l`ombre avec leurs feuilles. Comme le plastique, l`ombre de la plante empêche la lumière du soleil d`atteindre le sol, ce qui empêche les mauvaises herbes de germer et de croître.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais utiliser des matières grasses tels que les os et la viande dans votre paillis pour éviter d`attirer les animaux creuser dans votre jardin.

    AUTRES

    Comment tailler les fraises фото

    Comment tailler les fraises

    fraises (Fragaria x Elagage ananassa) les encourage à se développer fortement et de produire beaucoup de fruits. Les…

    » » » » Comment garder les mauvaises herbes sur les fraises