Comment garder les mauvaises herbes sur le jardin

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les mauvaises herbes sont partout, y compris le jardin. Les garder hors est une impossibilité parce qu`ils sont déjà dans votre sol, et plus de graines arrivent chaque jour par les oiseaux et les animaux, dans les plantes que vous achetez et porté sur la brise. Atténuer les mauvaises herbes, cependant, en faisant votre jardin comme inhospitalière pour eux que possible.

    Choses que vous devez

    • Journal ou de carton
    • Paillis
    • Couvrir des semences
    • Houe

    Instructions

    1. Préparer de nouveaux lits de jardin par marcottage au lieu de en creusant. Creuser et labourer le sol apporte des graines de mauvaises herbes à la surface de germer et de rivaliser avec les plantes désirables. Au lieu de cela, déposer une couche de papier journal de 20 pages d`épaisseur ou deux couches de carton épais sur la végétation existante et tas de matière organique sur le dessus. Mettez la couche grossière, comme des brindilles, de la paille ou des feuilles, sur le fond et le dessus avec l`herbe coupée, des légumes, des copeaux de bois, les débris de jardin, le marc de café et autres - le plus épais le mieux. Top avec quatre pouces de compost fin mélangé avec de la terre. plantes, comme les légumes des plantes à racines peu profondes, dans ce lit immédiatement ou semer une culture de couverture tels que les fèves, le sarrasin, le trèfle incarnat ou vesce abattre le printemps prochain. Les mauvaises herbes que les semences dans le lit sera facile de tirer quand il est jeune.




    2. Plante épaisse. bordures de vivaces anglaises traditionnelles, où les arbustes, vivaces, graminées et annuelles sont plantés si près que pas de lumière atteint le sol ont besoin peu de désherbage. zones de jardin d`ornement de plantes de la même manière et de légumes des plantes lits pour que les plantes sont au coude à coude pour bloquer les graines de mauvaises herbes de germer. Mince comme ils mûrissent. Couvre-sol planté sous les plantes aussi concurrencer les mauvaises herbes et laissent peu de sol nu pour les faire germer.

    3. lits Mulch avec trois ou quatre couches de papier journal disposées autour des plantes désirables. Couvrir le papier avec 2 à 3 pouces de paillis organique, comme l`écorce râpée, feuilles déchiquetées, copeaux de bois, de la paille ou des aiguilles de pin. Renouveler le paillis chaque printemps et en automne. Mulch ajoute la nutrition au sol et conserve l`humidité, ainsi que le blocage de la croissance des mauvaises herbes.

    4. Tirez toute les mauvaises herbes que vous voyez dès que vous le voyez, avant qu`il ait la chance d`aller aux semences et à la propagation. Utilisez une houe de bagarre, que vous tirez avec petits coups peu profondes juste sous le sol, de couper les jeunes plants de mauvaises herbes dans les lits. couper à plusieurs reprises les sommets les mauvaises herbes qui les empêche de photosynthèse, les affaiblir jusqu`à ce que les racines meurent. Ne pas houe profondément ou vous apporter plus de graines de mauvaises herbes à la surface ou des dommages aux racines des plantes. Weed lorsque le sol est humide, que les mauvaises herbes tirent alors plus facile.

    Les références

    • Crédit photo Jupiterimages / LiquidLibrary / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment garder les mauvaises herbes sur le jardin