Comment planter des tomates profondément

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Encourager le développement d`un système racinaire robuste est la clé pour obtenir de grandes, les plants de tomates saines et de grands rendements. Comment vous plantez votre tomate vraiment un impact sur la taille finale du système racinaire de la plante. Les tomates ont minuscule "poils racinaires" sur leurs tiges qui poussent dans les racines quand ils entrent en contact avec le sol. Enterrer autant de la tige que possible permet d`augmenter la taille de la motte de la plante. Mais, les tomates poussent mieux dans un sol chaud, de sorte que le conseil commun à "tomates végétales profondément" peut être contre-productif parce que le plus profond du trou, le refroidisseur du sol. La technique de plantation tranchée de tomates suivant profite des poils racinaires de la plante sans exposer les racines pour refroidir le sol.

Instructions

  1. Les tomates sont originaires centrale et Amérique du Sud, ce qui signifie qu`ils aiment les températures du sol et de l`air chaud. Planter vos tomates lorsque le sol est inférieure à 70 degrés F met les pauses sur le développement des racines et ralentit la maturation de la plante. Attendez de planter vos tomates jusqu`à ce que le sol est d`au moins 70 degrés F. (Dans de nombreux climats américains, la plantation de tomates 2 semaines après la dernière date de gel est une bonne règle de base.)




  2. Il est important de ne végétaux sains, des plants vigoureux. Rechercher des plantes qui sont environ 6 à 8 pouces de hauteur, vert foncé et trapus. Évitez les plantes longilignes avec beaucoup d`espace entre les ensembles de feuilles et de plantes avec des feuilles vertes ou jaunissement pâles. Aussi, avant d`acheter un semis, retirez-la de son pot et vérifier le système racinaire. Rechercher des plantes à racines blanches qui maintiennent le sol en place, mais ne sont pas étroitement enroulées. Ne pas acheter des plantes-racines lié ou ceux avec des racines brunes ou noires parce que cela peut indiquer que les racines ont un problème de pourriture.

  3. Pour chaque plante, creuser un 6 pouces de profondeur, de 18 pouces de long tranchée. Planifiez à l`espace de vos plantes 3 pieds de distance. Cet espacement donne des plantes beaucoup d`espace pour se développer et favorise la circulation optimale de l`air. Maintenant, jetez un oeil à la tige de votre plant de tomate. Les petits poils qui poussent sur la tige se développera en racines une fois qu`ils sont enfouis dans le sol. En plantant vos tomates dans une tranchée plutôt que d`un trou profond, vous pouvez enterrer une grande partie de la tige sans exposer les poils tendres racines dans le sol froid.

  4. Obtenez le semis prêt à planter en coupant hors tout, mais trois séries de feuilles. Ensuite, prenez la plante de son pot et travailler doucement les racines en dehors. Poser la plante horizontalement dans la tranchée. Comme vous remblayer la tranchée avec le sol, pliez soigneusement la tige de la plante de façon à ce que les feuilles restantes restent au-dessus du niveau du sol. Ne vous inquiétez pas si votre tomate nouvellement planté ressemble à la tour penchée de Pise. Il va se redresser comme il grandit.

  5. Arrosez la plante dans le puits. Ensuite, versez deux tasses de dilution engrais poissons d`émulsion sur le sol à la base de la plante. Mettez une couche de 3 pouces d`herbe ou de paillis de paille autour du fond de la plante de tomate. Le paillis devrait étendre à partir de la base de la plante au moins 2 pieds. Cette couche de paillis aide rester uniformément humide le sol.

  6. Éviter de perturber le système de croissance des racines de votre plante en plaçant une cage de tomate solide autour de chaque tomate immédiatement après la plantation.

Ressources

AUTRES

Comment planter un semis фото

Comment planter un semis

Apprendre à planter les semis est un jardinage compétence très basique, mais important, parce que, des plants sains…

» » » » Comment planter des tomates profondément