La tomate aimant la chaleur est bien adaptée au climat d`Hawaii et vous pouvez cultiver toute l`année dans presque tous les coins et recoins de l`archipel. L`Université d`Hawaii a également développé des variétés de tomates résistantes aux nématodes à galles, un ravageur de la tomate présente sur les îles. Lorsque vous vous apprêtez à acheter des semences ou des plants de tomates, chercher de Anahu `les noms de cultivars,` Healani `,` Kalohi `et` Puunui `. Autre que cela, suivre les pratiques habituelles pour cultiver des tomates et votre jardin sera de retour pour vous une culture saine et abondante.
Choses que vous devez
- fumier bien décomposé
- Pioche
- Bêche
- Rototiller (facultatif)
- Mètre ruban
- plants de tomates
- Cisailles
- 4 pieds de long enjeux
- Fil cage (en option)
- Chaîne
- Eau
- Soaker tuyau
- Paillis
- 10-30-10 engrais
- Mesurer 1/4 tasse
- 21-0-0 engrais
- cuillères à soupe de mesure
Incorporer 10 livres de fumier bien décomposé par 100 pieds carrés dans le sol. Utilisez une pioche et la pelle pour briser le sol à une profondeur de 6 pouces ou louer un motoculteur.
Creusez des trous pour vos plants de tomates, en les plaçant 15 pouces de distance les uns des autres. lignes Space 2 pieds de distance.
Transplantation de trois à cinq semaines d`âge des plants de tomates. À la plantation, enlever toutes les pousses latérales de quitter le plant de tomate avec une seule tige principale.
Enterrez 4 pieds de long enjeux à côté des plants et attacher les plantes vaguement. Ou placer des cages métalliques sur les plants. Il n`y a pas besoin de tailler les pousses latérales ou les tomates jeu si vous les cultivez dans des cages circulaires.
Irriguer vos plants de tomates à la plantation avec 1 pouce d`eau. Continuer de leur donner 1 pouce d`humidité hebdomadaire. Doublez la quantité après que les plantes mis en fruits. Installer un tuyau suintant qui fournit de l`eau directement dans le sol, laissant le feuillage sec.
Couvrir la zone entre les plantes avec une couche de 2 pouces de paillis pour conserver l`humidité et supprimer les mauvaises herbes. Paille, feuilles mortes et les copeaux de bois sont quelques-unes de vos options.
Nourrir les plants de tomates après avoir mis en fruits. Appliquer &cup frac14- d`un engrais 10-30-10 6 pouces de distance à partir des plantes. Travailler dans les 3 premiers pouces de la surface du sol. Rincer soigneusement la zone. Deux semaines après la récolte des premières tomates, commencer à appliquer 1 cuillère à soupe d`un engrais 21-0-0 à chaque plante toutes les deux semaines. Placez la formule 8 pouces de la base et irriguer la zone. Arrêtez-vous lorsque les plantes produisent leur récolte finale.
Communiquez avec votre bureau de poste pour aider à identifier et lutter contre les parasites sur vos plants de tomates. Éliminer le mildiou avec le fongicide Bravo, par exemple. Le diazinon chimique tue les mouches blanches.
tomates Récolte quand ils commencent à virer au rose au fond tout le chemin au moment où ils sont bien mûrs.