Il est pas rare d`avoir une abondance de tomates vertes lorsque la récolte se termine à l`automne. Même si le gel est juste autour du coin, il est possible de récolter et de stocker quelques tomates vertes jusqu`à ce qu`ils deviennent rouges et peuvent être consommés. "vert mûr" les tomates sont les trois quarts mûrs et continueront à mûrir dans le stockage. Ils ont pas la saveur des tomates mûries cueillies à la pointe de l`été, mais ils sont encore bons dans les ragoûts, soupes et salsas.
Choses que vous devez
- boîtes peu profondes
- Chiffon doux
- bleach Clorine
Choisissez les tomates, puis retirez les tiges. Ramassez-les au plus près du premier gel possible.
Essuyez avec un chiffon. Lavez-les dans un mélange de 1 1/2 cuillères à café d`eau de Javel pour 1 gallon d`eau si vous êtes préoccupé par la moisissure et la pourriture. Séchez-les avec un chiffon doux.
Placer les tomates vertes dans des boîtes peu profondes dans les couches simples ou doubles. Retirez tout qui commencent à virer au rouge, et les placer sur le comptoir pour terminer la maturation. Utilisez-les tout de suite. Les tomates vertes garderont d`une à six semaines, selon le type. Gardez-les entre 55 et 70 degrés F.