Peu de choses sont plus satisfaisant pour un pêcheur que d`attraper un poisson, comme un thon noir, qui sera préparé comme un repas. Afin de stocker un thon noir, vous devez retarder le processus de décomposition en éliminant les facteurs qui conduisent à la décomposition.
Choses que vous devez
- Grand coffre de glace
- De la glace
- bâton Iki ou d`un club
- Couteau
- Emballage plastique
- Enveloppement Congélateur
- Congélateur
Remplir la poitrine de la glace avec de la glace avant d`aller pêcher.
Tuer le poisson immédiatement après l`attraper avec un iki bâton pour le cerveau ou un club rapide frappé entre les deux yeux.
Placer le poisson dans la poitrine de glace rempli de glace immédiatement après l`avoir tué. Vous voulez garder le poisson aussi froid que possible de bloquer le processus de décomposition.
Habillez le poisson dès que vous rentrez chez vous. Fendre l`estomac du poisson de queue à la tête et enlever les viscères et les branchies. Laver le poisson à l`eau froide après avoir retiré les branchies et les entrailles.
Remplir l`estomac et des branchies cavités avec de la glace et placer le poisson sur la glace. Si vous stockez le poisson dans le congélateur, envelopper le poisson dans une couche de pellicule plastique, suivie d`une couche de pellicule de congélateur et placer le poisson dans le congélateur. Les poissons peuvent rester congelés dans le congélateur pendant jusqu`à six mois.