Comment la saumure la truite de fumer

Préserver vos truites prises par le saumurage et le tabagisme.

L`un des poissons de jeu les plus populaires à travers la plupart de l`Amérique du Nord et en Europe est la truite. Bien qu`il existe de nombreuses variétés de truites, ils résident principalement dans les cours d`eau et les lacs. Cuisson et la conservation des truites peuvent prendre plusieurs formes, mais le tabagisme est celle qui exige plus que juste le jeter dans une poêle ou au four. Les poissons fumés vont durer plusieurs semaines ou mois, à condition que vous le stocker correctement. Avant de fumer la truite, nettoyer le poisson et le faire tremper dans de la saumure.

Choses que vous devez

  • Truite
  • seau de 5 gallons
  • Eau de source
  • sel kasher
  • assaisonnement
  • De la glace
  • Nettoyez immédiatement les truites pêchés. Retirez les branchies, fente le poisson de l`anus vers les branchies et dépouiller les tripes, y compris la lignée qui court le long de la colonne vertébrale. Les poissons peuvent développer des bactéries d`intoxication alimentaire si pas correctement stocké après le nettoyage.

  • Stocker le poisson nettoyé sur la glace jusqu`à ce que vous êtes prêt à le tremper dans de la saumure. Couvrir le poisson complètement avec de la glace, y compris l`emballage de la cavité de l`intestin avec des morceaux de glace. Cela permet de garder la viande en toute sécurité jusqu`à ce que vous êtes prêt à fumer.




  • Mélanger la solution de saumure. Remplissez un seau à moitié plein d`eau de source de 5 gallons et ajouter suffisamment de sel kasher pour donner à l`eau un goût salé accablante distinct mais pas. Ajouter les assaisonnements de votre choix et remuer jusqu`à dissolution. Les assaisonnements utilisés sont purement dépend des goûts personnels. Les options comprennent le sucre brun, la sauce Worcestershire, les feuilles de laurier, Cajun mélange d`assaisonnement, la sauce piquante, le poivre ou le vin. Utilisez une combinaison de ceux-ci ou d`autres que vous désirez. Le seul ingrédient obligatoire est le sel.

  • Filet de la truite, si elle est trop grande pour fumer une seule pièce. Vous ne devez pas dépasser une épaisseur d`environ 1,5 pouces. Filet de la truite si elle est assez grande pour dépasser cette taille ou si vous désirez enlever les os avant de fumer.

  • Immerger le poisson ou les filets dans la saumure et conserver à une température inférieure à 10 degrés Celcius. Vous pouvez réduire la température en ajoutant de la glace au cours du processus de saumurage.

  • Faire tremper le poisson dans la saumure pendant au moins une heure et pas plus de 24 heures. Plus le poisson baigne dans la saumure, plus le goût de la saumure dans le produit fumé. Agiter la solution de saumure à l`occasion d`exposer la saumure fraîche à la chair du poisson tout au long du processus de saumurage.

  • Retirer le poisson de la saumure et de permettre à la peau de sécher sur une serviette en papier pendant quelques minutes. Le saumurage du poisson guérit le poisson et cuire chimiquement. Transférer le poisson pour le fumeur et procéder à votre processus normal de fumer la truite.

AUTRES

Comment fumer la morue фото

Comment fumer la morue

Fumeurs poissons comme la morue est une ancienne pratique de la préserver. Le poisson frais va mal après seulement…

Comment fumer le poisson bleu фото

Comment fumer le poisson bleu

Le poisson bleu est riche, les poissons de mer gras avec un goût fort qui se prête à fumer. Si vous avez jamais eu…

Comment fumer tilapia фото

Comment fumer tilapia

Tilapia est riche en protéines, la vitamine B12 et de sélénium. Ce poisson est également une source de niacine et…

Comment fumer truite arc фото

Comment fumer truite arc

la truite arc-en-fumé peut être apprécié comme une entrée, un sandwich, trempette, ou sur des craquelins comme…

Comment fumer le flétan фото

Comment fumer le flétan

Flétan sont les plus grands poissons plats dans le monde, et se trouvent tout autour du Pacifique Nord. Ils vivent…

» » » » Comment la saumure la truite de fumer