Aliments à rompre un jeûne

<

Contenu

article data-type="article">
Soyez gentil de votre processus digestif.

Le jeûne est un moyen puissant pour nettoyer et détoxifier le corps. Le jeûne comme une méthode de nettoyage est une pratique qui remonte à l`Antiquité. Il est tout aussi important de ne pas manger pendant la période de jeûne est de savoir ce qu`il faut manger, et en quelle quantité, après la période de jeûne a pris fin. Rappelez-vous de prendre facilement sur votre système digestif et profiter de l`occasion de travailler avec une ardoise propre.

Les légumes feuilles

  • légume vert feuillu comme les épinards, la laitue, le céleri, le chou frisé et bette à carde sont excellents après le jeûne. Ces aliments sont très faciles sur le système digestif et ont également une forte alcalinité - idéal pour une santé optimale. Ce sont les meilleurs lors de la digestion brut avec cidre léger de pomme (purificateur de sang / balance à l`insuline).

Graines et noix




  • Les noix et les graines offrent sont d`excellentes sources de protéines, et sont aussi faciles sur le tube digestif. Les graines de tournesol, graines de citrouille, les noix (oméga-3 de source), les amandes, les noix de cajou, noix de pécan, noix du Brésil et noix de macadamia sont des graines et des noix saines pour manger après un jeûne, et vraiment à tout moment où une collation santé est souhaitée.

Fruits

  • Les fruits sont le plus parfait de la nourriture sans doute la nature. Les fruits comme les poires, les pommes, les bananes, les oranges, les grenades, les kiwis, les melons et les raisins sont bons fruits à manger après un jeûne. Les fruits sont très léger sur l`estomac, facile à digérer et offrir le corps une variété de nutriments nécessaires qui aident à rendre la transition plus facile.

Lentilles

  • Lentils sous la forme de soupe de lentilles est un excellent moyen de mettre fin à un jeûne. Les lentilles sont riches en protéines et pas lourd sur l`estomac. Ajouter tous les légumes supplémentaires pour accentuer les lentilles et la saveur de la soupe. Utilisez le sel de mer plutôt que du sel iodé lors de la préparation des repas.

Riz brun

  • Après un rapide, il est jamais une mauvaise idée de manger une portion de riz brun. Le riz brun diffère de riz blanc parce que la section de grain dans le riz brun est encore intact. Nutritionnistes et les diététiciens recommandent le riz brun comme une source de nutrition tout autour.

L`avoine

  • L`avoine est idéal pour manger après le jeûne. Manger l`avoine a une vaste gamme d`avantages, et en particulier après le jeûne. Manger une portion de l`avoine après une rapide est un bon moyen de fournir le corps avec de la vitamine E, le zinc, le sélénium, le cuivre, le fer, le manganèse, de protéines et de magnésium.

AUTRES

Aliments pour tourtereaux фото

Aliments pour tourtereaux

Les perruches sont brillamment perroquets qui viennent à l`origine de l`Afrique de couleur. Ils restent faibles,…

Liste des aliments alkanizing фото

Liste des aliments alkanizing

Décider quels aliments sont alcalins et qui sont acides peut être difficile. Les aliments ne sont pas définis par…

» » » » Aliments à rompre un jeûne