Aliments pour tourtereaux

<article data-type="article">

Les perruches sont brillamment perroquets qui viennent à l`origine de l`Afrique de couleur. Ils restent faibles, seulement de plus en plus à environ 6 pouces de longueur, en faisant un choix plus facile pour certains éleveurs d`oiseaux. Ils aiment être maintenus par paires, d`où leur nom. Les perruches sont sympathiques et belle, mais ont besoin d`une alimentation équilibrée afin de rester en bonne santé et heureux.

Graines

  • Chaque perruche que vous avez devrait être donnée entre 1 ½- et 2 oz graines de mélange et de la nourriture des oiseaux formulé tous les jours. Une petite quantité de nourriture pour oiseaux formulé, mélangé avec des graines naturelles, assure que votre perruche va obtenir les vitamines dont il a besoin, et devrait éviter le besoin de suppléments vitaminiques. Canaries, perruche ou de petits mélanges de semences de perroquet d`aliments peuvent être utilisés pour les tourtereaux. graines naturelles, comme le Niger, l`avoine, les pois, le lin et le mil d`argent devraient également être mélangés avec la nourriture des oiseaux.

Fruits et légumes




  • Fruits et légumes frais ajouter de la variété à l`alimentation de la perruche, en aidant à faire en sorte que l`oiseau ne devienne pas ennuyé avec sa nourriture. Fruits et légumes offrent également des vitamines importantes, ce qui pour un manque de vitamines dans la nourriture des oiseaux et des semences. Ils peuvent être donnés comme des friandises ou des récompenses pour bonne conduite. Perruches profiter des fruits comme les baies, les pommes, les bananes, les poires, les kiwis et les raisins. Les légumes qui peuvent être donnés comprennent des herbes vertes, ainsi que d`autres légumes verts comme les épinards, le cresson, les pissenlits, les endives, la laitue et le brocoli. Neige et mungo pois peuvent également être donnés, ainsi que du maïs frais, les betteraves, le céleri et les radis. Tous les fruits ou les légumes qui ne sont pas consommés au bout de quatre heures doivent être retirés de l`enceinte de l`oiseau, dans le but de le garder propre.

Des noisettes

  • les noix écalées fournissent une source supplémentaire de protéines pour les tourtereaux. Arachides, châtaignes, noix, noix et noisettes Brésil peuvent être offerts à votre oiseau. Les noix, comme les fruits et légumes, peut être donné que des friandises ou des récompenses pour un bon comportement des oiseaux.

Calcium et autres sources de vitamine

  • Certains tourtereaux peuvent exiger un supplément de calcium dans leur alimentation. Vous pouvez fournir le calcium en plaçant un os de seiche dans l`enceinte de l`oiseau. coquilles d`huîtres broyées peuvent également être donnés aux oiseaux. les coquilles d`huîtres doivent être placés dans un plat dans l`enceinte. Si vous ou le vétérinaire de votre oiseau sentez toujours votre oiseau ne reçoit pas assez de vitamines, des suppléments de vitamine oiseaux spéciaux peuvent être ajoutés à la nourriture ou l`eau ordinaire de l`oiseau.

Foods dangereuses

  • Il y a quelques aliments qui peuvent être très toxiques pour les tourtereaux, ainsi que d`autres espèces d`oiseaux. Ceux-ci comprennent des feuilles de rhubarbe et les avocats. Aucun de ceux-ci devraient jamais être donné à une perruche. graines Apple sont également toxiques, et doivent toujours être soigneusement enlevés si vous nourrissez vos pommes d`oiseaux.

AUTRES

Comment nourrir un calopsitte фото

Comment nourrir un calopsitte

Perruches calopsittes sont un petit perroquet amical souvent gardés comme animaux domestiques. Les oiseaux tropicaux…