Aliments pour le jeûne spirituel

<

Contenu

article data-type="article">
Certains jeûnes comprennent les fruits et légumes frais.

Le jeûne, ou l`abstention de certains aliments et boissons pour une période de temps, est une pratique spirituelle qui peut vous aider à clarifier vos pensées, purifier votre âme et nettoyer votre corps. Alors que certaines personnes choisissent de ne pas manger du tout pendant le jeûne, vous pouvez choisir de manger des collations ou des aliments sains, en particulier si vous avez des problèmes de santé ou si vous avez l`intention de jeûner pendant une longue période de temps.

Fruits et légumes

  • Une variété de fruits et légumes sont souvent inclus dans un jeûne spirituel, y compris le Fast Daniel - la chronique dans la Bible au chapitre 10 du Livre de Daniel - dans lequel Daniel refuse de manger décadents, les aliments malsains du roi de Babylone. Tous les fruits frais et secs - y compris les baies, les pommes, les melons et les fruits à noyau comme les pêches et les prunes - sont autorisés. légumes Divers couleurs comme les épinards, le chou frisé, le maïs, les carottes et les poivrons sont également partie du Fast Daniel. Évitez les fruits secs et légumes avec des sucres et / ou conservateurs ajoutés depuis l`objectif du jeûne est de consommer des aliments dans leur, plus sain état naturel.

Céréales, noix et graines




  • Une personne pour qui la subsistance importante est nécessaire, comme une personne qui a le diabète, peut manger des grains entiers, les graines et les noix pendant un jeûne spirituel. grains non transformés sont les meilleurs parce que leur teneur en fibres est plus élevé et ils vous aideront à éliminer rapidement les toxines du corps. Grains entiers pains, biscuits et céréales sont des aliments idéaux pour manger tout sur un rapide qui comprend des hydrates de carbone. Noix et graines, comme les amandes non salées et de graines de citrouille, faire une collation saine pendant un jeûne.

Huiles de cuisson

  • Si vous allez faire cuire les légumes pendant que vous êtes à jeun, il est préférable d`utiliser de haute qualité olive pure ou de l`huile de noix de coco, qui sont riches en matières grasses et en bonne santé de la vitamine E et, contrairement à plus-traitées huiles, ne pas contaminer les aliments. les huiles de pépins de raisin, de sésame et d`arachide sont également appropriés. Si vous n`êtes pas un végétarien ou si vous avez besoin de consommer une quantité considérable de protéines tandis que le jeûne, faire revenir les poissons et fruits de mer biologique dans les huiles saines ci-dessus.

boissons

  • fruits et jus de légumes frais sans additifs artificiels sont raccord pour une rapide qui favorise la croissance spirituelle et l`illumination. Buvez printemps, distillée et l`électrolyte infusé d`eau pour garder bien hydraté pendant le jeûne. Dans certaines religions, la consommation de boissons est interdite pendant certaines parties d`un rapide, comme entre le lever et le coucher du soleil pendant le Ramadan, un mois sacré dans l`Islam. Après le coucher du soleil, les musulmans peuvent boire les types d`eaux énumérées ci-dessus, ainsi que le jus.

AUTRES

Comment jeûner avec tisanes фото

Comment jeûner avec tisanes

des moyens de jeûne ne pas manger pendant une période de temps prolongée. Généralement, les gens rapides pour…

Liste des aliments alkanizing фото

Liste des aliments alkanizing

Décider quels aliments sont alcalins et qui sont acides peut être difficile. Les aliments ne sont pas définis par…

Liste des aliments humides фото

Liste des aliments humides

Les aliments humides sont des aliments qui contiennent un volume d`eau. Les aliments humides sont principalement…

Aliments à rompre un jeûne фото

Aliments à rompre un jeûne

Le jeûne est un moyen puissant pour nettoyer et détoxifier le corps. Le jeûne comme une méthode de nettoyage est…

» » » » Aliments pour le jeûne spirituel