Quelles viandes votre corps peut digérer?

<

Contenu

article data-type="article">
Les grosses molécules de protéines de viande sont décomposés en molécules plus petites d`acides aminés selon le procédé de digestion.

La digestion est le processus d`extraction de nutriments et d`autres substances essentielles de la nourriture et des boissons que nous consommons. Cela se fait en décomposant ce qui est consommé dans des formes qui peuvent être utilisés par l`organisme. Viande, comme expliqué par les maladies digestives Centre d`information national, a de grandes molécules de protéines qui doivent être décomposés en plus petites molécules d`acides aminés avant que le corps est capable de le mettre au travail construction et la réparation de ses tissus. Le corps peut digérer une variété de viandes. Cependant, la vitesse de digestion peut être influencée par divers facteurs, notamment la santé et son procédé de préparation de la viande.

Du boeuf

  • La digestion est un procédé chimique, tel que démontré par de nombreuses expériences formelles. Selon un article des départements de biochimie et de médecine, Université de Toronto, écrit par le chercheur Ernest J. Maltby en 1933, les maladies gastriques qui affectent l`équilibre des enzymes digestives et des produits chimiques présents dans le corps peuvent ralentir la vitesse de digestion de la viande bovine. Le travail de Maltby a également révélé que le processus de vieillissement peut ralentir la digestion de boeuf, en raison d`une réduction mesurable de ces enzymes que les gens vieillissent. Des chercheurs de l`Institut national français de la recherche agronomique qui étudient la bio-disponibilité des protéines de bœuf en 2006 a révélé que la coupe de la viande bovine et la quantité de tissus conjonctifs présents affectent la digestion, ainsi que les moyens de préparation. Boeuf avec une plus grande proportion de tissu conjonctif digéré mieux quand haché ou cuit pendant une période de temps plus longue. Leurs expériences ont révélé que "surlonge grillé était celle qui présentait le taux le plus élevé de la digestion."

porc




  • Le porc ne prend plus de temps à digérer que le bœuf, selon une étude publiée par le Laboratoire de Chimie Physiologique au Jefferson Medical College de Philadelphie en 1919. Cependant, comme le bœuf, le temps de cuisson et le style de préparation, telles que hachage ou broyage, peut raccourcir le temps de digestion. Les chercheurs ont constaté que, par exemple, le rôti de porc passe un peu plus de cinq heures dans l`estomac, tandis que grillé saucisse de porc est là pour une moyenne de trois heures et 15 minutes. pieds de porc bouillis passé à peine 60 minutes dans l`estomac. Heureusement, selon les recherches effectuées par l`Université de l`Illinois Department of Division des sciences nutritionnelles sciences animales et, "la qualité des protéines et le rendement énergétique métabolisable du porc" ne sont pas affectées par la longueur du temps de cuisson, de sorte que la viande de porc cuisson plus pour le rendre plus digeste ne va pas réduire sa valeur nutritive.

la volaille

  • La vitesse de digestion de la volaille est également affectée par les temps et les moyens de préparation de la cuisson. Comme la plupart des viandes, la volaille est une source importante de protéines et de fer. Comme les molécules de protéines dans la viande sont très grandes, elles doivent être décomposés en plus petites molécules d`acides aminés pour le corps pour pouvoir l`utiliser. A 1929 l`article Time Magazine a noté que "un quart de livre de viande stimule presque deux fois plus de jus gastriques beaucoup comme le fait un quart de livre de pain ou d`autres hydrates de carbone," donnant la viande un rôle important en aidant à digérer les autres éléments d`un repas.

Poisson

  • Le poisson est souvent vanté pour faciliter la digestion et la bio-disponibilité de ses éléments nutritifs, et avec raison. Selon les recherches effectuées par le Département des sciences animales à l`Université de l`Illinois et le ministère des fruits de mer Science et technologie à l`Université de l`Alaska, le poisson est une viande très digeste, qui est facilement utilisé par le corps.

AUTRES

Suppléants pour boeuf фото

Suppléants pour boeuf

Une pièce maîtresse pour tous les repas élégant, filet de boeuf est tendre et maigre. Contrairement à d`autres…

» » » » Quelles viandes votre corps peut digérer?