Quels sont les avantages d`être un omnivore?

<article data-type="article">
Beaucoup d`animaux et les humains sont omnivores.

Alors que les tendances à l`égard des régimes végétariens et végétaliens laissent beaucoup se demander si un régime omnivore est en bonne santé, aucune recherche indique que les végétariens ou les végétaliens vivent plus longtemps. Dietary Guidelines du gouvernement américain pour les Américains suggèrent qu`une alimentation saine et équilibrée comprend la viande, le poisson et la volaille complétée par beaucoup de fruits et légumes frais. Les mangeurs de viande obtenir plus de graisse dans leur alimentation, ce qui augmente le risque d`obésité, le cancer, les maladies cardiaques et le diabète, selon l`American Heart Association. Cependant, ils obtiennent une foule d`autres avantages de leur régime alimentaire à base de viande.

Omnivores obtenir un bon équilibre du cholestérol sain

  • Low-Density Lipoprotein (LDL) est le mauvais type de cholestérol qui bloque les artères et conduit à une crise cardiaque ou un AVC. Lipoprotéines de haute densité (HDL) est le bon cholestérol qui réduit effectivement le risque de crise cardiaque. Les omnivores obtiennent plus de cholestérol, qui est nécessaire à la survie. Nos corps dépendent de cholestérol pour fabriquer des acides pour la digestion et les hormones critiques. Le cholestérol contribue également à la production des vitamines liposolubles A, D, E et K.

Omnivores Get Amino Acids




  • Un régime alimentaire à base de viande et de produits laitiers fournit des acides aminés essentiels, qui sont importants pour un système immunitaire sain, une peau saine, la cicatrisation des plaies, formant l`émail des dents, la croissance chez les enfants, de protéines de traitement, vitamines et minéraux, formant des tissus et des os conjonctif et des autres corps les fonctions. Les végétaliens et les végétariens ont besoin de manger des aliments riches en lysine, un acide aminé afin de rester en bonne santé. Légumineuses, pistaches, quiona, tofu, tumpeh et soja viandes fournissent la lysine.

Omnivores Get Vitamines B

  • Les omnivores obtiennent les vitamines B naturellement dans leur régime alimentaire. vitamines B comprennent B1 à B12 et chacun joue un rôle important. Ils transforment la nourriture en énergie, construire des muscles forts, les articulations et les ligaments, lutter contre l`inflammation et aider le corps à absorber d`autres nutriments. Les végétariens et les végétaliens doivent prendre des suppléments pour obtenir ces éléments nutritifs importants.

Omnivores Get Carnosine

  • Carnosine protège contre les maladies du vieillissement, telles que le cancer, la maladie d`Alzheimer et les maladies cardiaques. La recherche indique également qu`il pourrait être bénéfique pour les enfants autistes. Les omnivores se carnosine naturellement dans leur régime alimentaire en mangeant de la viande. Le niveau de carnosine dans notre corps diminue à mesure que nous vieillissons, et il est devenu un produit anti-vieillissement populaire commercialisé comme un supplément.

Omnivores Mangez plus de protéines maigres, Moins de glucides

  • Protein construit la masse musculaire maigre, et omnivores mangent généralement plus que les végétariens ou végétaliens. Les régimes dépourvus de produits carnés et laitiers sont plus élevés en hydrates de carbone, ce qui peut entraîner moins de force et mon endurance. Glucides sont également responsables de fluctuations des taux de glycémie, de sorte que les diabétiques doivent faire attention de ne pas consommer trop parce que le corps les transforme en sucre. Certaines études indiquent que les enfants élevés sur un régime végétarien ou végétalien sont de plus petite taille que leurs homologues de omnivore en raison de moins de protéines.

AUTRES

Types de régimes âgées фото

Types de régimes âgées

les hommes et les femmes âgées ont besoin de prendre soin de leur santé, et cela signifie avoir un régime…

» » » » Quels sont les avantages d`être un omnivore?