Comment est converti en pepsinogène pepsine?

<article data-type="article">
Pepsine régule la digestion des protéines.

Pepsinogène se réfère au prédécesseur pepsine qui est généralement inactif et est formé dans les cellules de la membrane muqueuse de l`estomac. Pour qu`il soit converti en pepsine par autocatalyse (une réaction chimique dans lequel le produit résultant est son propre catalyseur), l`acide chlorhydrique doit être présent. Pepsine se réfère à une enzyme trouvée dans l`estomac. Il commence la digestion des protéines en les découpant en minuscules particules.

Le processus de conversion

  • Pepsinogène est normalement sécrété par les grandes cellules des glandes gastriques et il est essentiel dans la transformation d`une enzyme inactive (pepsine) et le maintien de l`acidité optimale (pH 3,5) pour la pepsine dans l`estomac. La conversion est un processus relativement long qui a lieu dans l`estomac. Pepsine commence comme un prédécesseur inactif appelé pepsinogène. Afin d`atteindre l`activation du pepsinogène, le pH doit être abaissé au-dessous de 4,5. Cela conduit à un certain nombre de changements dans la structure de liaison, ce qui conduit finalement à la formation de l`enzyme pepsine.

Étapes du processus de conversion




  • Un certain nombre d`activités ont lieu au cours de ce processus. Dans un premier temps, le pepsinogène est mis en incubation avec un inhibiteur puissant pepstatine appelé à un pH de 2,5. Cet inhibiteur est actif et a un faible poids moléculaire. La première protéine qui est générée lors de l`activation est alors emprisonné dans un complexe inactif.

Bond Fractionnement

  • La conversion du pepsinogène à la pepsine est un processus complexe impliquant une série de modifications et les étapes liaison de fractionnement qui entraînent l`élimination de la prosegment (une partie des acides aminés à une extrémité d`une molécule de protéine) à partir du centre actif de l`enzyme. Au cours de la réaction d`activation, l`enzyme active et le prosegment passent par un certain nombre de modifications. Les longues enzymes qui décomposent les molécules de protéines en forme de chaîne longues en fragments plus courts et des acides aminés (protéolytiques) se produisent.

Utilisations de pepsine

  • La pepsine est une enzyme digestive qui est très important dans l`estomac de la plupart des mammifères, car elle facilite et assure l`équilibrage et la régulation de la digestion normale des protéines dans le corps. Lors de la digestion, les produits alimentaires riches en protéines sont divisées en énergie dans le corps.

    suppléments de pepsine procurent également des avantages liés à la santé dentaire. Il peut être utilisé sous la forme de pâte à appliquer sur la région touchée des dents pour enlever l`odeur produite par les dents et les gencives infectées.

AUTRES

Alternatives à la présure фото

Alternatives à la présure

Présure, une enzyme trouvée dans l`estomac des jeunes ruminants, est un ingrédient clé dans le processus de…

Quels sont les fleurs de gin? фото

Quels sont les fleurs de gin?

Gin Blossoms sont une réaction allergique à l`alcool qui provoque le visage et le cou - et parfois d`autres zones du…

Quelle est la papaye bon? фото

Quelle est la papaye bon?

La papaye est un fruit espagnol trouve principalement au Mexique. La papaye dérivée de la plante de papaye Cirica,…

» » » » Comment est converti en pepsinogène pepsine?