Comment comparer l`anatomie d`un cœur de bœuf et un cœur humain
La structure, ou l`anatomie, d`une vache et de cœur humain sont pratiquement identiques. En fait, il est très…
Contenu
Les vaches sont des ruminants, ce qui signifie qu`ils régurgitent et re-mâchent leur nourriture, et possèdent un système digestif remarquablement polyvalent. La plupart des aspects du système digestif de la vache - de ses dents à son oesophage à ses quatre compartiments de l`estomac - décomposer et extraire l`énergie de la matière végétale, comme l`herbe et de foin, que le système digestif humain trouverait aucune valeur sur le plan nutritionnel.
La digestion commence dans la bouche et les dents de la structure d`une vache est très différent de celui d`un être humain. Au lieu d`avoir deux rangées d`incisives tranchantes, les vaches ont une seule rangée, en bas des incisives et un tampon dentaire où les humains ont une rangée supérieure des incisives. Parce que beaucoup de ce que les vaches consomment est une fibre végétale difficile, ils ne peuvent pas tout simplement le briser par la mastication comme les humains. Ils doivent le briser par broyage à plusieurs reprises contre le pad dentaire, un peu comme un pilon broie matériau dur contre un mortier. L`oesophage de vache, qui transporte la nourriture de la bouche à l`estomac, fonctionne également différente de celle d`un humain. Sa conception est pour les deux sens vaches transpor- régurgitent à plusieurs reprises et re-mâchent leur nourriture pour briser encore vers le bas et permettre une digestion plus efficace dans l`estomac. En revanche, les humains ne mâchent une fois leur nourriture. Pour les humains, régurgiter la nourriture est un signe d`un estomac.
Les compartiments principaux de l`estomac d`une vache sont la panse et le réticulum. La panse est le plus grand de ceux-ci et sert à la chambre de stockage primaire. Il accueille 25 gallons de nourriture avec facilité - bien plus que le gallon seul un estomac humain peut accueillir. La nourriture qui passe dans le rumen se digère pas par des enzymes ou acide comme dans l`estomac humain, mais par des millions de microbes qui y vivent et se décomposent nourriture à travers un processus appelé la fermentation ruminale. A la différence de l`estomac humain, ce qui est relativement immobile, la panse contracte une à deux fois par minute, le mélange de son contenu et de faire en sorte que tous les produits alimentaires se heurte aux microbes digestifs.
Rumen fermentation est le processus par lequel les microbes vivant dans le rumen de la vache décomposent la cellulose, ou de la fibre, dans les aliments consommés et la transforment en acides gras. Ces acides gras absorbent ensuite dans la circulation sanguine directement à travers les murs des rumen et représentent 60 à 80 pour cent des besoins énergétiques de la vache. En revanche, les humains ne peuvent pas décomposer la cellulose et d`en tirer aucune énergie de celui-ci. Les microbes du rumen synthétisent également une variété de vitamines, y compris la vitamine K et les vitamines du complexe B, que les humains ne peuvent pas synthétiser et doit obtenir directement par leur régime alimentaire ou des suppléments. Enfin, ces microbes servent à fabriquer des protéines à partir de l`azote non protéique, tel que l`urée et de l`ammoniac, que la vache se transforme ensuite en acides aminés. Les humains, au contraire, doivent obtenir les acides aminés directement par leur régime alimentaire. Dans l`ensemble, l`activité des microbes dans le rumen permet vaches de consommer et d`extraire la valeur nutritive d`une énorme variété d`aliments - les aliments que le système digestif humain trouverait sans valeur sur le plan nutritionnel, y compris le foin, l`herbe et les tiges de maïs.
Le feuillet et la caillette, également considérés comme faisant partie de l`estomac de la vache, fonctionnent de manière similaire à l`estomac humain. Le omasum re-absorbe une partie de l`eau tandis que la caillette produit des enzymes et de l`acide pour commencer la digestion des protéines. Les aliments passent ensuite dans l`intestin grêle, où les graisses, les amidons, les vitamines, les minéraux et les protéines absorbent dans la circulation sanguine, puis dans le gros intestin, où l`eau est réabsorbée. La principale différence entre cette partie de la vache et les intestins humains est que les petites et gros intestins sont beaucoup plus en cows- l`intestin grêle, mesure 150 pieds, tandis que le gros intestin mesure typiquement 33 pieds. Chez l`homme, ces chiffres sont de 20 pieds et de 5 à 7 pieds, respectivement.
La structure, ou l`anatomie, d`une vache et de cœur humain sont pratiquement identiques. En fait, il est très…
La luzerne est un minéral et de vitamine nourriture riche pour animaux- agricole cependant, il est aussi une médecine…
Les globes oculaires de l`homme et des globes oculaires de vaches ont une structure similaire globale. Tous les deux…
Certaines épices ont des effets stimulants sur le système digestif, mais ne sera pas garder votre corps stimulé…
Les graisses et les triglycérides se dissolvent à faire des acides gras. Le foie, le pancréas et l`intestin grêle…
Lorsqu`un type de substance appelée un acide de Bronsted se dissout dans l`eau, libère des ions hydrogène, en…
Les bovins sont des ruminants ou des animaux dont l`estomac à quatre compartiments. Microbes complète une grande…
Avec le Brésil, les Etats-Unis est le plus grand pays producteur de viande bovine dans le monde, ce qui signifie qu`il…
Pendant des milliers d`années, les bovins ont pâturé sur l`herbe. En conséquence, l`évolution a fourni les vaches,…
molécules de graisse alimentaires ne sont pas absorbés directement et doivent être décomposés en molécules plus…
Le corps humain, comme tous les autres êtres vivants, nécessite de l`énergie pour la survie. Pour les humains,…
Le régime d`écrevisses diversifiée comprend la végétation vivante ou morte, têtards, oeufs de poissons,…
oiseaux herbivores ont un régime qui se compose exclusivement de matières végétales. Ces végétariens aviaire…
Un grand indigène marsupial en Australie, le kangourou fascine les gens avec son puissant, bondissant arrière des…
Le type de nourriture que un animal mange a une grande influence sur son comportement et son évolution. Parce que les…
Il existe 11 systèmes d`organes majeurs du corps humain. Pour cet article, il y a une vue d`ensemble pour cinq de ces…
Le système digestif d`un chien est adapté au régime alimentaire de l`species- il se compose de la bouche, y compris…
Fumier: Ça sent, il est désagréable de voir et il est certainement pas souper table conversation. Mais il est…
Pepsinogène se réfère au prédécesseur pepsine qui est généralement inactif et est formé dans les cellules de la…
Ophiures sont liés à des étoiles de mer, mais avoir des bras plus longs, plus souples et plus fragiles. Ils sont…
Bien que les vaches peuvent survivre sur les graminées et les céréales sauvages, certains éleveurs complètent le…