Qu`est-ce qui se passe à la graisse après il est absorbé?

<article data-type="article">
Votre corps enlève les graisses dans les aliments que vous mangez et commence le processus d`absorption.

molécules de graisse alimentaires ne sont pas absorbés directement et doivent être décomposés en molécules plus petites par un processus appelé hydrolyse. enzymes lipase hydrolyser les graisses à partir du moment de la graisse frappe votre bouche, car ils sont sécrétés de votre langue, de l`estomac et du pancréas.


Après hydrolyse se produit, votre corps absorbe la graisse grâce à un processus compliqué. Les matières grasses sont insolubles dans l`eau - ou incapable d`être dissous - afin que votre corps doit fournir des agrégats pour transformer votre graisse soluble.

Système de messagerie de l`absorption des graisses

  • De grandes quantités de matières grasses ne peuvent pas entrer votre circulation sanguine à la fois. Si cela se produit, votre santé serait en danger. Votre tractus intestinal envoie des messages à votre estomac une fois une quantité suffisante de graisse absorbable est entré dans les cellules intestinales. Cela déclenche votre estomac pour maintenir la graisse restante jusqu`à ce que votre corps est prêt à absorber plus.




    Ce processus peut prendre jusqu`à quatre heures, ce qui ralentit la vidange du contenu de l`estomac. Quand la graisse est présente dans votre estomac, vous vous sentez la satiété plus longtemps. Si vous mangez des acides gras sains et plus petites molécules de graisse, cela peut fonctionner à votre avantage. Cependant, les mauvaises graisses peuvent provoquer la fermentation et effectivement induire une plus grande faim.

Liposolubles Granulats

Formation des graisses

  • Fats se diffuse aux cellules intestinales et pénètrent dans la muqueuse intestinale sous forme de molécules de graisse fendues. lipase intestinale favorise le processus digestif en formant des triglycérides, du cholestérol et des phospholipides au sein de ces cellules. Ces molécules de graisse reçoivent une couche de protection de la protéine, ce qui leur permet de passer entre les cellules dans les villosités. Les villosités qui absorbent les graisses sont appelés lactés. La lymphe dans les vaisseaux lactés apparaît blanc laiteux en raison de la teneur en matière grasse élevée.

Système de pompe Lymphatique

  • Après passage dans les villosités, la majorité des acides gras sont poussés par le système de pompe lymphatique. Environ 80 à 90 pour cent de matières grasses digérées sont absorbés de cette façon. L`autre montant restant absorbe directement dans le sang d`entrer dans le foie. Les acides gras transportés par le système lymphatique de la pompe sont mis en circulation du sang à travers le canal thoracique. Une fois que ces éléments nutritifs sont libérés dans le sang, elles sont traitées par le foie. Certaines graisses sont une exception à ce processus, y compris les triglycérides à chaîne moyenne (MCT).

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe à la graisse après il est absorbé?