Le lait maternel est considéré comme la source la plus nutritionnellement d`aliment complet pour les bébés. L`allaitement offre des avantages pour la santé des nourrissons et des mères allaitantes. L`un des éléments nutritifs les plus importants du lait maternel est la graisse. Les nourrissons ont besoin de graisse pour leur corps en développement, en particulier pour le développement du système nerveux. Si vous êtes préoccupé par votre bébé recevoir suffisamment de matières grasses par le lait maternel, il y a des façons d`augmenter la teneur en matière grasse de ce lait.
Choses que vous devez
- Tire-lait
Pomper le lait de vos seins avant de nourrir votre bébé. Si un sein est extrêmement complète au début de l`allaitement maternel, le lait contient moins de gras. Le lait qui vient une fois la poitrine est partiellement vide est connu comme "de derrière" lait et contient plus de matières grasses. Le montant que vous aurez besoin de pomper varie d`une personne à l`autre. Consulter un spécialiste en lactation si vous n`êtes pas sûr.
Mangez des aliments contenant des graisses saturées si vous voulez que votre lait maternel à être plus élevés en graisses saturées. Mangez des aliments plus élevés en graisses insaturées si vous voulez que votre lait maternel à être plus élevée en graisses insaturées.
Laissez votre bébé pour vider un sein avant son passage à l`autre sein. Cela augmente également les chances que votre enfant recevra le lait de biche nutritionnellement denses.
Réaliser une compression du sein pendant que le bébé se nourrit. Cette une technique dans laquelle vous placez la pression sur la partie externe de la poitrine et de maintenir la pression que vous vous déplacez vers le mamelon. Effectuez cette technique lorsque l`enfant cesse de sucer pendant quelques instants.