Comment pomper le lait

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les mères peuvent souhaiter pomper leur lait si elles sont incapables d`allaiter directement leur bébé. Apprendre à exprimer du lait sans un bébé dans vos bras peut prendre un peu de pratique, selon AskDrSears.com. Vous pouvez choisir entre l`expression de la main, le pompage manuel ou automatique, pompage électrique pour répondre à vos besoins pour pomper le lait maternel.

Choses que vous devez

  • Pompe manuelle ou automatique
  • Stockage du lait maternel (bouteilles ou des sacs de stockage du lait)
  • Facultatif - photo de bébé ou élément de bébé (comme une couverture)
  1. Exprimer le lait maternel

  2. 1

    Choisissez votre méthode préférée de pompage du lait. Dans l`expression de la main, vous utilisez vos mains pour masser les seins afin d`exprimer le lait. Ce processus prend la pratique et la coordination à maîtriser. Pour une pompe manuelle, vous utilisez un appareil portable alimenté par votre main et du poignet pour pomper le lait. Une pompe électrique automatique fonctionne sur piles ou une prise électrique. Cette pompe peut être plus facile et plus rapide que les autres méthodes, selon Womenshealth.gov.

  3. 2



    Trouvez un endroit discret et confortable pour pomper le lait de sorte que vous êtes détendu et concentré. Si vous pompez au travail, parlez-en à votre superviseur une pièce que vous pouvez utiliser pendant ce temps.

  4. 3

    Stimuler le réflexe d`éjection du lait. Sans l`impulsion d`un bébé affamé, vous devrez peut-être une source d`inspiration pour encourager la déception de lait. Vous pouvez regarder une photo de votre bébé, sentir une couverture ou un vêtement élément de votre enfant ou d`obtenir une mise à jour sur les activités de leur fournisseur de soins de votre enfant, selon AskDrSears.com.

  5. 4

    La pompe aussi souvent que le bébé se nourrit. Cela permettra d`assurer que votre production de lait correspond aux besoins d`alimentation de votre bébé.

  6. 5

    Choisissez un conteneur pour stocker votre lait. verre, des bouteilles en plastique sans BPA Nettoyer les couvercles hermétiques ou des sacs de stockage du lait sont toutes les options de sécurité selon Womenshealth.gov.

Conseils & Avertissements

  • Après le pompage, appliquer une petite quantité d`un émollient sur les mamelons pour les aider à guérir, selon AskDrSears.
  • Si le pompage ne va pas bien, vérifiez que votre pompe est correctement mis en place ou essayez une autre pompe du sein. Vous trouverez peut-être que "doublant le pompage," pomper les deux seins en même temps, donne de meilleurs résultats que l`un sein à la fois.
  • Soyez prudent sur le démarrage tétées bouteille trop tôt, comme vous courez le risque de "mamelon confusion," selon KidsHealth. Le bébé peut préférer la bouteille sur la poitrine, ce qui rend les soins infirmiers réguliers difficile. Assurez-vous que votre bébé est utilisé pour l`allaitement et vous êtes sur un programme de soins infirmiers solide avant l`introduction d`une bouteille.

Les références

  • Crédit photo de Spike Mafford / Photodisc / Getty Images

AUTRES

Comment devenir une nourrice фото

Comment devenir une nourrice

Comment devenir une infirmière humide. Une nourrice est une femme allaitante qui allaite d`un autre bébé. Bien que…