Comment prévenir l`engorgement des seins

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Prévenir l`engorgement est un facteur de réussite de l`allaitement.

    Engorgement mammaire est une affection fréquente pendant les premières semaines après l`accouchement. Engorgement se produit alors que le corps de la mère ajuste aux changements qu`elle subit quand elle commence en lactation. Les symptômes de la plénitude douloureux sont provoqués par une augmentation du volume du lait, l`absence de vider le sein par l`allaitement ou l`expression du lait, de la congestion des vaisseaux lymphatiques et sanguins, et un gonflement des tissus. Engorgement peut affecter la quantité de lait que le bébé consomme et la mère produit. Engorgement sévère ou prolongée peut être évitée en soins infirmiers fréquents, verrou approprié et massage du sein.

    Choses que vous devez

    • Tire-lait
    • Des compresses chaudes
    • Vérifiez verrou appropriée lorsque l`allaitement. Placez le mamelon entièrement dans la bouche du bébé. La bouche du bébé doit être grande ouverte et de prendre dans l`ensemble du mamelon et une partie de l`aréole qui entoure pour verrou approprié. Si le bébé est seulement saisit la pointe avec sa bouche, elle ne sera pas en mesure de prendre dans beaucoup de lait.

    • Exprimer un peu de lait manuellement ou avec une pompe avant la tétée. la plénitude de la poitrine peut aplatir le mamelon et rendre difficile le sein correctement. Soulager une partie de la plénitude adoucit le mamelon et le rend plus facile pour le bébé à verrou sur.




    • Videz la poitrine, autant que possible pendant l`allaitement ou le pompage. Massez doucement le sein, le déplacement de la base vers l`extérieur vers le mamelon, pour faciliter l`écoulement de lait à partir des conduits de lait.

    • Allaiter ou pomper souvent huit à 12 fois dans chaque période de 24 heures. Plus fréquente l`allaitement ou l`expression du lait dans la première de trois à cinq jours après l`accouchement contribue à éliminer les colostrum de la poitrine de sorte que les seins ne sont pas overfull lorsque le lait entre en jeu.

    • Pompe ou exprimer du lait si une alimentation est manquée. Si le bébé dort à travers une alimentation ou est alimenté par une bouteille, les seins deviennent engorgés comme ils continuent à produire du lait. Vider les seins à intervalles réguliers et fréquents.

    • Réveillez les nouveau-nés pendant la nuit à l`infirmière. Les mères de nouveau-nés ont besoin de dormir, mais dormir à travers les résultats de nuit à engorgements dans la matinée.

    • Sevrer le bébé progressivement. Le corps a besoin de temps pour diminuer la production de lait en réponse à la baisse de la demande pour le lait. La production de lait va progressivement diminuer à mesure que le bébé gagne plus de ses calories et de fluides provenant d`autres sources.

    Conseils & Avertissements

    • Demandez conseil à une infirmière de maternité ou consultante en lactation pour aider le bébé sein correctement.
    • Soins infirmiers du bébé à la demande sans limiter la durée de la session de soins infirmiers aide à diminuer l`engorgement.
    • Engorgement non traitée peut conduire à la mammite, une infection qui provoque de la fièvre et des symptômes grippaux et peut nécessiter des soins médicaux.
    • Engorgement prolongée peut provoquer la mort cellulaire dans les glandes productrices de lait, qui sera finalement arrêté la production de lait.

    AUTRES

    Comment pomper le lait фото

    Comment pomper le lait

    Les mères peuvent souhaiter pomper leur lait si elles sont incapables d`allaiter directement leur bébé. Apprendre à…

    » » » » Comment prévenir l`engorgement des seins