Comment compléter sans diminuer la production de lait

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Exclusivement l`allaitement de votre bébé est optimale pour les six premiers mois de la vie, selon l`American Academy of Pediatrics. Comme idéal comme l`allaitement maternel exclusif peut être, il pourrait y avoir des moments où vous devez compléter l`allaitement maternel avec la formule pour nourrir votre petit. Un horaire de travail qui vous éloigne de votre bébé pourrait être une situation qui nécessite une supplémentation. Lorsque vous devez compléter, une gestion prudente devrait contribuer à prévenir un approvisionnement en lait réduit.

    Choses que vous devez

    • Tire-lait

    Instructions

    1. 1

      Évaluez combien de fois vous nourrissez votre bébé dans une période de 24 heures avant de commencer à compléter pour déterminer le nombre de fois que vous avez besoin de vider vos seins toutes les 24 heures. Conseil international consultante en lactation certifiée Nancy Mohrbacher appelle ce votre "nombre magique" - Le nombre minimum de fois que vous devez soit allaiter ou de la pompe toutes les 24 heures pour maintenir la production de lait à long terme.

    2. 2



      Maintenir votre calendrier de l`allaitement avec votre bébé autant que possible. Chaque occasion vous devez allaiter votre bébé quand elle a faim, elle a mis à la poitrine et lui permettre de nourrir aussi longtemps qu`elle le désire. allaitement fréquent et illimité aide à stimuler vos seins pour continuer à produire du lait maternel, selon le site Ask Dr. Sears.

    3. 3

      La pompe quand vous n`êtes pas avec votre bébé pour maintenir un calendrier de l`allaitement standard. Par exemple, si votre bébé est avec un soignant à une alimentation en milieu de matinée, ne sautez pas de l`alimentation. Au lieu de cela, stimuler vos seins et maintenir votre production de lait par pompage au moment où vous auriez normalement allaiter. La Fair Labor Standards Act oblige les employeurs à vous fournir des temps de pause raisonnables et un espace privé à la pompe pendant un an après la naissance d`un bébé. Pompe au moins toutes les 3 heures pendant les périodes que vous êtes loin de votre bébé, conseille le site KidsHealth.

    4. 4

      Prenez soin de vous physiquement et émotionnellement. Ayez une alimentation saine et de boire suffisamment d`eau pour satisfaire votre soif de veiller à ce que votre alimentation vous permettra de maintenir votre production de lait. Surveillez vos anxiété et de stress, parce que le stress pourrait interférer avec votre production de lait, avertit consultant international en lactation conseil certifié Kirsten Berggren, écrivant pour La Leche League International. Si vous vous sentez anxieux, méditer ou prendre une marche pour restaurer votre équilibre émotionnel. L`exercice régulièrement pour maintenir votre santé physique et émotionnelle. Monter quelques minutes de temps de restauration personnelle dans tous les jours par détente ou de poursuivre un passe-temps.

    Conseils & Avertissements

    • Consulter une consultante en lactation pour l`assistance et de soutien si vous rencontrez des problèmes d`approvisionnement tout en complétant.

    Les références

    • Crédit photo Creatas Images / Creatas / Getty Images

    AUTRES

    Comment devenir une nourrice фото

    Comment devenir une nourrice

    Comment devenir une infirmière humide. Une nourrice est une femme allaitante qui allaite d`un autre bébé. Bien que…

    Comment pomper le lait фото

    Comment pomper le lait

    Les mères peuvent souhaiter pomper leur lait si elles sont incapables d`allaiter directement leur bébé. Apprendre à…

    » » » » Comment compléter sans diminuer la production de lait