Oiseaux herbivore

<article data-type="article">
Le hoatzin & amp; # 39 s système digestif unique, wasn & amp; # 39 t découvert jusqu`en 1989.

oiseaux herbivores ont un régime qui se compose exclusivement de matières végétales. Ces végétariens aviaire reposent sur un foregut ou une chambre de fermentation hindgut dans leur tube digestif, où la cellulose dans les plantes se décompose en nutriments comme les acides gras volatils. En raison de la grande quantité de matière végétale un herbivore nécessite de régime alimentaire, les herbivores dans les plus petites espèces comme les oiseaux est rare. Seulement 3% des espèces d`oiseaux peut s`appeler végétarien, et un nombre encore plus petit de ces espèces utiliser leur foregut pour la fermentation, ce qui les rend une bizarrerie de l`évolution.

La Science de Gut Fermentation

  • Presque tous les herbivores utilisent le processus de fermentation intestinale à digérer la cellulose normalement indigestes dans les plantes. Ce procédé utilise des chambres spécialisées dans le tube digestif où les fibres de cellulose sont soumis à un barrage de l`action microbienne. Ce processus nécessite une énorme quantité de matière végétale, et le processus de fermentation peut prendre heures- la plupart des herbivores sont de grands animaux qui passent la plupart de leur temps et la digestion des aliments. Les plus petits animaux comme les oiseaux, qui ont des coûts d`énergie plus élevés par rapport à leur poids, ne peuvent généralement pas obtenir assez d`énergie à partir d`un régime alimentaire composé de matière végétale fibreuse.

Oiseaux herbivore




  • Parmi les espèces d`oiseaux qui dépendent de herbivory pour la subsistance, presque tous sont fermenteurs hindgut. Dans la fermentation hindgut, le processus de digestion a lieu dans le côlon. Les espèces d`oiseaux partagent cette forme de fermentation avec la plupart des mammifères et de nombreuses espèces connues de dinosaures éteints, un parent de l`évolution des oiseaux. fermentation Intestin postérieur est considéré comme le "plus agé" variété de gut fermentation, et est mieux adapté pour maximiser les composants facilement digestibles de la matière végétale. Quelques exemples d`oiseaux herbivores qui utilisent hindgut fermentation sont tétras, cacatoès, les perroquets et les perruches.

Exceptions à la règle

  • quelques espèces d`oiseaux Très sont connues pour utiliser la fermentation foregut pendant le processus digestif. Le hoatzin, une espèce indigène de marécages dans les bassins fluviaux de l`Amazone et de l`Orénoque, traite la matière végétale dans un oesophage chambres multiples qui composent 70% de son tube digestif. Le hoatzin a le malheureux surnom "faisan puante," depuis son processus de digestion produit une odeur semblable à du fumier de vache. fermentation Intestin antérieur aide à la désintoxication, ce qui aide alimentaire à digérer dans les étapes ultérieures du tube digestif, et les bactéries supplémentaires produites dans le hoatzin&# 39 de la foregut fournissent également une source de protéines.

Intestin antérieur fermentation

  • D`autres espèces d`oiseaux sont soupçonnés d`utiliser foregut fermentation dans leur processus de digestion. Le parrotlet vert-croupion et coliou rayé sont deux autres espèces d`oiseaux qui ont évolué foregut fermentation indépendante du reste de leurs cousins ​​d`oiseaux. Ces oiseaux uniques sont des exemples de convergence évolutionniste qu`ils partagent pas de parents directs avec d`autres fermenteurs de l`intestin antérieur de mammifères tels que les ruminants. Ils&# 39-re unique parmi les herbivores, défiant la tendance de la fermentation hindgut en faveur de la foregut fermentation se spécialiser davantage à leur alimentation et l`environnement.

AUTRES

Comment faire kool vin d`aide фото

Comment faire kool vin d`aide

Kool Aid fait une grande base de vin maison, car il contient le bon équilibre de l`acide citrique qui mélange avec du…