L`effet de la température sur l`activité d`amylase

<article data-type="article">
activité Amaylase est optimale dans une plage limitée de températures.

Amylase est une enzyme produite par la plupart des organismes, allant des bactéries aux humains, à la dégradation des amidons en sucres pour la production d`énergie. Les températures optimales de cette enzyme peuvent varier, en fonction de l`organisme à partir duquel il est dérivé. Une enzyme amylase particulière fonctionner de manière optimale à la température normale de son hôte et son activité diminue à mesure que les animaux errants de température à partir de cette température.

Amylase de Pseudoalteromonas arctica

  • Un groupe de chercheurs a isolé l`enzyme amylase former Pseudoalteromonas arctica, une bactérie marine indigène des eaux de l`océan Arctique qui entourent l`île norvégienne, Spitzberg. Dans le numéro de Novembre 2010 "La protéine Journal," Les chercheurs ont indiqué que la température optimale de l`enzyme était de 30 degrés Celsius et l`activité de la molécule a été réduite de 65 pour cent à zéro degré Celsius. En outre, l`étude a indiqué que l`activité enzymatique a diminué fortement à des températures supérieures à 40 degrés Celsius.

Heliodiaptomus viduus




  • Le zooplancton d`eau douce, Heliodiaptomus viduus, contient une grande quantité d`amylase: 2.400 molécules pour chaque gramme de poids corporel. Une étude publiée dans le numéro de Mars 2006 "Le Journal turc de zoologie" a rapporté que l`enzyme avait une activité maximale entre 30,25 et 70,25 degrés Celsius à un pH de 6,0. L`étude a également signalé que l`activité enzymatique complète a eu lieu à 30 degrés Celsius pendant deux heures. En outre, l`enzyme est devenue inactive à 60,25 degrés Celsius au bout de deux heures et à 70,25 ° C après une heure.

Bacillus iicheniformis

  • La question de Janvier 1989 "Biotechnology and Bioengineering" a rapporté que le &enzyme alpha - amylase isolé de la bactérie, Bacillus iicheniformis, était actif sur une large plage de températures. Les chercheurs ont ajusté la température d`un milieu contenant de la bactérie par incréments 4-22 à 37 et finalement à 80 degrés Celsius. Ils ont constaté que l`activité enzymatique augmente avec la température, jusqu`à ce que l`enzyme dénaturé à 80 degrés Celsius.

Bacillus subtilis

  • Un article publié dans le numéro de Juillet 2009 "Biotechnology Progress" étudié l`utilisation potentielle de l`enzyme amylase, isolée à partir de la bactérie Bacillus subtilis, comme indicateur de la pression, la température et le temps pour un procédé de pasteurisation. Les chercheurs ont découvert que l`activité enzymatique a été amylase désinhibée à des températures allant de 10 à 50 degrés Celsius, mais ont diminué à chaque température, la pression et l`augmentation du temps.

AUTRES

» » » » L`effet de la température sur l`activité d`amylase