Quels sont les produits alimentaires sont des acides nucléiques trouvés dans?

<

Contenu

article data-type="article">
Le boeuf est riche en acides nucléiques.

Que générer des protéines à partir des acides aminés ou la création de sucre pour les cellules pour se nourrir, des nucléotides et des acides nucléiques sont partout dans la nature. Les acides nucléiques forment aussi les modes de vie dans leur forme la plus populaire, l`ADN. En tant que tel, les acides nucléiques peuvent être trouvés dans plusieurs aliments qui naissent à la fois de matières végétales et animales.

Du boeuf

  • Beef a joué un rôle central dans le régime alimentaire occidental pendant des centaines d`années. En effet, le bœuf est commun, nutritif et plein d`énergie. La plupart des acides nucléiques synthétisent les protéines et qui est ce que le boeuf est plein de. En fait, toutes les viandes sont riches en protéines et contiennent un certain nombre de différents types d`acides nucléiques (à partir d`ADN à l`ARN et ARNt). Le boeuf est l`un des aliments les plus riches en protéines, pouvant contenir jusqu`à 7 grammes de protéines par once. Cela signifie que le boeuf a plus d`acide nucléique que la plupart des autres aliments consommés aujourd`hui.

Des œufs




  • Bien qu`il y ait eu plusieurs rapports contradictoires sur la salubrité des œufs dans un régime alimentaire, le fait que les œufs sont une autre source importante d`acide nucléique est pas contesté. Les œufs sont une source logique de l`acide nucléique, car ils sont conçus pour fournir de la nourriture pour la vie en gestation. Toute vie a besoin d`énergie pour prospérer, mais une nouvelle vie a besoin d`énergie simplement pour commencer existant. Encore une fois, cela signifie que les protéines et les œufs ont 6,3 grammes de celui-ci. Plus qu`un simple plein à craquer d`acides nucléiques, les œufs ont exactement le genre d`amino et des acides nucléiques nécessaires par les humains. À cause de cela, un œuf est de 90 pour cent digestibles (aliments normaux sont de 50 à 70 pour cent digestible) - donc, nous obtenons plus de manger un œuf que la plupart des autres aliments.

Des haricots

  • Haricots portent beaucoup de la même protéine-créant des acides nucléiques que la viande et la volaille et tandis que les haricots ne peuvent pas transporter autant d`acides nucléiques par once comme une coupe de boeuf ou une omelette, ils peuvent le faire mieux. En effet, les haricots ont la capacité de purifier les enzymes impliquées dans la création d`acides nucléiques, ce qui les rend plus puissants et concentrés. Une étude dans le "Journal of Biological Chemistry" a constaté que les haricots mungo contenaient des enzymes qui étaient jusqu`à 50 fois plus "propre" que ceux trouvés dans la viande bovine.

Champignons

  • Même les champignons ont acide nucléique. Alors que la plupart du temps sous forme d`ADN, les champignons ont aussi un certain nombre d`acides nucléiques et d`acides qui créent des protéines. champignons shiitake ont la plus haute teneur d`acide nucléique (et le plus de protéines).

AUTRES

» » » » Quels sont les produits alimentaires sont des acides nucléiques trouvés dans?