Comment améliorer la qualité du sommeil en utilisant la stratégie de rem facile

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Sans un bon sommeil nos esprits et nos corps ne peuvent pas atteindre le potentiel maximal. Nous ne pouvons pas sortir du lit le matin, les poches sous les yeux sont visibles, et nous consomment des quantités dangereuses de la caféine juste pour le faire à travers la journée. Le premier remède qui vient à l`esprit est d`obtenir plus de sommeil. Mais ce n`est pas toujours le cas. Nous avons besoin d`un sommeil de qualité. En travaillant avec le sommeil naturel des rythmes du corps et l`esprit obtient le maximum de repos et de rajeunissement dont il a besoin. Nous dormons dans des cycles de 90 minutes qui se composent de différentes phases. Cet article vous montre comment optimiser ces cycles.

    Choses que vous devez

    • Réveil
    • environnement de sommeil confortable

    Instructions

    1. Comprendre le cycle du sommeil. La première étape du cycle de 90 minutes dure environ 65 minutes. Ceci est le sommeil normal, non-REM qui est suivie par 20 minutes de sommeil paradoxal. REM, ou des mouvements oculaires rapides, est l`étape la plus profonde du sommeil et la période où nous rêvons. Le cycle est complété par 5 autres minutes de non sommeil paradoxal avant le début d`un autre cycle. Il y a une brève période entre la fin d`un cycle et le début d`une autre où nous sommes suspendus dans les limbes, se prépare pour le prochain cycle. La moindre perturbation, trop de lumière, vessie pleine, maison saine, etc. peut vous amener à se réveiller. Se réveiller dans ce "limbo" période assure un cycle de sommeil complété et fournit un maximum de repos et des avantages pour le corps.

    2. Déterminez à quelle heure vous avez besoin de se lever le matin. Nous allons utiliser 7 heures pour cette instruction.




    3. Comptez en arrière par incréments de 90 minutes pour arriver à des moments potentiels d`aller se coucher. Pour 7 heures réveil les choix seraient 05h30, 04h00, 02h30, 01h00, 23h30, 22h00, 20h30.

    4. Révisez votre liste des bedtimes potentiels afin de déterminer celui qui correspond à vos besoins. Puisque vous devez avoir au moins 8 heures de sommeil, vous pouvez exclure 1 heure, 2h30, 4 heures du matin et 05h30. Comme une routine, 8:30 serait probablement trop tôt, en fournissant trop de sommeil et de raccourcir votre journée trop. Donc, vous avez réduit vos choix vers le bas à 10 heures ou à 11h30. Ou bien va fournir à votre corps et l`esprit avec tout ce dont ils ont besoin.

    5. Réglez votre réveil pour votre heure de réveil souhaitée, de 7 h dans cet exemple.

    6. Grimpez dans le lit 15 minutes avant l`heure du coucher prévu. Prenez de grandes respirations, éclaircir votre esprit et la dérive dans le sommeil.

    7. Réveillez-vous avec votre réveil et profiter de votre journée de haute énergie.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes lent à se endormir le soir vous permettre un peu plus de temps pour vous installer avant votre temps de sommeil désiré. Il peut prendre quelques nuits pour entrer dans la gorge, mais quand vous faites vous ne plus avoir à calculer les incréments de 90 minutes. écoulement naturel de votre corps va prendre le relais.
    • Disturbing une phase de sommeil profond (REM) dans le cycle provoque des sentiments de fatigue et de troubles. La prochaine fois, au lieu d`ajouter plus de sommeil quand vous êtes fatigué, essayez de travailler cycles complets autour du sommeil et notez comment vous vous sentez rafraîchi.

    Ressources

    • Crédit photo http://flickr.com/photos/tibetan_mandala/

    AUTRES

    » » » » Comment améliorer la qualité du sommeil en utilisant la stratégie de rem facile