cycle de sommeil naturel du corps peut souvent être perturbé et modifié par les conditions de vie, l`alimentation et les habitudes d`exercice ou des facteurs environnementaux tels que le bruit ou la lumière. Il est possible, cependant, de former le corps pour être prêt pour le sommeil plus tôt pour assurer le sommeil d`une bonne nuit de sommeil et un temps de veille plus tôt. Le processus de changer son cycle de sommeil prend souvent plusieurs semaines et exige de la cohérence afin d`être plus efficace.
Aller au lit plus tôt tous les soirs. Si une heure normale du coucher est 23 heures, visent à être au lit à 22h30 pour la première semaine, puis 22h00 la semaine suivante, et ainsi de suite. Toujours aller au lit à la même heure chaque nuit et viser à maintenir ce calendrier le week-end.
Préparez-vous pour un lit au moins une demi-heure avant l`heure du coucher réelle. Éteignez le téléviseur, l`ordinateur et le téléphone et de faire cette fois une période de détente. Facilité dans un état plus paisible et faire une routine de mettre un pyjama, le brossage des dents et de faire d`autres tâches de l`heure du coucher. Si nécessaire, lire un livre ou méditer avant de réellement éteindre les lumières pour dormir.
Évitez tard dans la nuit manger et boire. Essayez de manger le dîner avant 6 ou 19 heures depuis la digestion naturelle du corps peut avoir tendance à ralentir plus tard dans la journée. Ne pas consommer trop de sucre, de la caféine ou de l`alcool avant le coucher. Définir un temps de coupure pour manger et ne pas consommer quoi que ce soit après cette date.
Exercice sur une base quotidienne. activité cardio cohérente pendant la journée peut aider à améliorer le cycle du sommeil et de préparer le corps pour un repos profond. Obtenez au moins 20 à 30 minutes d`activité soutenue chaque jour comme la course, l`aérobic ou le vélo. Les travaux dans la matinée, si possible, puisque l`activité du soir peut garder le corps stimulé et éveillé.
sources de blocs de lumière et le bruit de la chambre. Chambres avec de grandes fenêtres devraient être couverts avec des nuances sombres. Utilisez des boules Quiès si le bruit est une perturbation ou tourner sur une machine à bruit blanc ou d`un ventilateur pour assourdir les sons.