Comment aller dormir vite

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Ne laissez pas votre manque de sommeil la nuit ruiner votre productivité le lendemain. Selon MedicineNet, l`insomnie ou les troubles du sommeil est causée par divers facteurs conjoncturels qui peuvent conduire à des problèmes de comportement tels que la concentration et les changements d`humeur pauvres, si vous ne corrigez. Vous pouvez surmonter l`insomnie et la mauvaise qualité du sommeil en créant un environnement qui encourage le sommeil et en apportant des modifications de style de vie qui incluent l`exercice, en évitant les stimulants et la consommation d`aliments d`induction du sommeil.

Éteignez les lumières et sons

  • Les lumières inhibent la production de mélatonine, une hormone qui vous aide à dormir. Eteignez halogène et lampes fluorescentes dans votre chambre, au moins une heure avant l`heure du coucher, et allumer les lampes douces, de 45 degrés. Turn-off toutes les sources lumineuses et sonores, y compris les ordinateurs portables, téléviseurs et systèmes audio avant le coucher. Fit sombres stores de couleur et de porter un masque pour les yeux pour éliminer la lumière de votre chambre. Utilisez le bourdonnement d`un ventilateur ou d`un climatiseur, ou jouer de la musique classique douce pour masquer les sons de votre quartier qui peuvent perturber votre sommeil et vous garder éveillé.

Exercice régulier




  • Améliorer la qualité de votre sommeil par l`exercice régulièrement. L`exercice quotidien permettra de réduire vos hormones de stress et de promouvoir le sommeil profond. Effectuer des exercices aérobiques modérés tels que la marche, la natation ou le vélo pendant au moins 20 minutes chaque jour. Envisager l`exercice entre 17 heures-19 heures, que votre corps est à sa performance physique optimale. Évitez l`exercice trois heures avant l`heure du coucher, comme la stimulation physique de l`exercice peut vous tenir éveillé, au lieu d`induire le sommeil d`une bonne nuit.

Consommez sommeil inducteurs Foods

  • Manger des aliments qui contiennent du tryptophane, un acide aminé qui favorise l`endormissement. Inclure les sources alimentaires riches en tryptophane dans votre alimentation comme le lait, le fromage, les bananes, les noix, les graines, les œufs et le miel. Avoir un dîner léger et de limiter votre consommation de protéines et les aliments gras, car ces aliments prennent plus de temps à digérer. Évitez les aliments épicés, car il peut vous donner une indigestion et de vous tenir éveillé la nuit. Buvez beaucoup d`eau tout au long de la journée, mais l`interrompre par 20 heures pour empêcher votre sommeil d`être interrompu par des visites fréquentes aux toilettes.

Évitez Stimulants

  • Stimulants comme la nicotine, l`alcool et la caféine interfèrent avec vos habitudes de sommeil. Ne pas consommer des produits qui contiennent de la caféine, y compris le café, le chocolat, les colas, les thés et over-the-counter médicaments. Les produits du tabac contiennent de la nicotine, que vous devriez éviter d`utiliser, en particulier au moment du coucher ou si vous vous réveillez au milieu de la nuit. cesser progressivement la nicotine et la caféine produits pour minimiser vos symptômes de sevrage. Ne buvez pas d`alcool avant le coucher, car il est un dépresseur qui peut aider à vous endormir, mais vous empêcher de profiter d`un sommeil réparateur.

Conseils & Avertissements

  • Si vous essayez ceci et ont encore des problèmes d`endormissement, alors vous n`êtes probablement pas la suppression de votre esprit.
  • Si vous éprouvez des difficultés à vider votre esprit, penser à une scène tranquille. Parfois, je pense que je la pose sur un voilier ou un petit bateau avec une brise chaude et les vagues lisses me bascule en arrière.
  • Répétez les conseils ci-dessus tous les soirs et votre corps va bientôt reconnaître quand il est temps de sommeil et automatiquement vous endormir.
  • Mettre à jour
  • Si vous vous sentez l`inconfort de vos ressorts-lits, la dureté etc. peut-être vous devriez acheter un nouveau matelas ou un topper de mousse de mémoire. Je recommande vivement le topper de mousse de mémoire, car il est peu coûteux et se sent bien à poser sur. Aussi ne hésitez pas à mettre à niveau vos oreillers quand ils deviennent plat et non confortable.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

AUTRES