Comment faire des collations santé pour les adolescents

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

À mesure que votre enfant fait son chemin à travers les années d`adolescence, être préparé pour votre facture d`épicerie à monter en flèche. Beaucoup d`adolescents semblent avoir un appétit sans fond et sont toujours à l`affût d`une collation. Le corps de votre adolescent a besoin de plus de calories à ce point dans sa vie que pendant tout autre moment, selon l`American Academy of Pediatrics, il est donc essentiel qu`il choisir des collations saines au lieu de sucré, riche en matières grasses, des collations à calories vides que les adolescents sont souvent attiré. Un garçon adolescent a besoin d`environ 2.800 calories par jour, en moyenne, tandis qu`une adolescente a besoin d`environ 2.200, dit l`AAP. Ces calories doivent provenir d`un régime alimentaire bien équilibré qui comprend des protéines maigres, les bons glucides et les graisses saines.

Instructions

  1. 1

    Versez votre adolescent un verre de lait écrémé et de lui offrir une barre granola faible en gras qui est fait avec les fruits secs, graines et noix. Ceci est parfait pour un petit-déjeuner sur le pouce, collation après l`école ou une collation avant le coucher.

  2. 2

    Garnissez votre cuisine avec des fruits frais qui sont faciles à saisir et manger, comme les pommes, les oranges, les mandarines, les bananes, les raisins et les bleuets. Donner des fruits, comme les pommes et les poires, un coup de pouce de la protéine en étalant un peu de beurre d`arachide ou du beurre d`amande sur eux. Gardez les fruits en conserve - emballé dans son jus, pas au sirop sucré - dans votre garde-manger, aussi.

  3. 3



    Acheter des fruits surgelés - tels que les fraises, les framboises, les bleuets ou les pêches - à utiliser pour faire votre adolescent un smoothie sain. Il suffit de mélanger des fruits congelés avec du lait écrémé ou du lait d`amande pour une gâterie rapide et délicieux. Vous pouvez également congeler les tranches de bananes bien mûres, puis les mélanger ensemble avec un peu de lait pour une crème, délicieux smoothie. Faible teneur en gras ou du yogourt glacé nonfat fonctionne très bien pour les smoothies, aussi.

  4. 4

    Laver et couper les légumes frais à garder dans votre réfrigérateur, comme les carottes, le céleri, le brocoli ou les poivrons. tomates raisin ou les haricots verts peuvent travailler pour cela, aussi. Servir ces légumes à faible teneur en matières grasses vinaigrette ranch ou une autre trempette santé. Faire le céleri plus attrayant en ajoutant un peu de beurre d`arachide ou de fromage à la crème à faible teneur en matières grasses.

  5. 5

    Servez votre adolescent des bretzels ou des chips tortilla cuites au four avec de la salsa ou du guacamole pour satisfaire sa soif de quelque chose de savoureux. craquelins de grains entiers trempés dans trempette aux haricots noirs ou de maïs soufflé nature peuvent faire l`affaire aussi.

  6. 6

    Aidez votre adolescent à rencontrer son exigence quotidienne de calcium laitier en stockant votre réfrigérateur avec du fromage de ficelle, des cubes de fromage et de yogourt faible en gras.

  7. 7

    Gardez étoffe sandwich en main pour une collation santé, y compris le pain de grains entiers, viandes maigres et des tranches de fromage à faible teneur en matières grasses.

  8. 8

    Faire bouillir des œufs et de les garder dans votre réfrigérateur pour votre adolescent à manger par eux-mêmes ou haché dans une salade ou salade de thon vert.

Conseils & Avertissements

  • Définir un bon exemple pour votre adolescent en mangeant vous en bonne santé.
  • Gardez des collations malsaines hors de la maison. Si la malbouffe ne sont pas disponibles dans votre cuisine, votre adolescent est plus susceptible d`atteindre pour une collation santé quand il a faim.

Les références

  • Crédit photo Creatas / Creatas / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire des collations santé pour les adolescents