Comment manger des collations saines dans la nuit

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Ce que vous mangez pendant la nuit, ainsi que dans quelle mesure il peut faire une différence dans la façon dont vous dormez. Si vous souffrez d`insomnie ou ont des difficultés à rester endormi, manger des collations saines pendant la nuit peut vous aider à réveiller plus reposé. D`autre part, si vous êtes inquiet au sujet de votre poids, vous pouvez être mieux éviter de grignoter la nuit entièrement.

Types de Snacks

  • Le coucher collation idéale comprend un mélange de glucides et de protéines. Vous voulez une protéine contenant du tryptophane, un acide aminé, ce qui contribue à faire de substances chimiques du cerveau induisant le sommeil et diminue le nombre de signaux nerveux à votre cerveau afin que vous puissiez mieux dormir. les aliments riches en tryptophane comprennent la volaille, les œufs, les produits laitiers et les noix. Manger des glucides avec la protéine aide votre cerveau utiliser le tryptophane plus facilement. céréales à grains entiers et le lait ou la moitié d`un sandwich à la dinde chaque vous donnent un bon mélange de protéines et de glucides. Évitez les aliments riches en matières grasses, les aliments acides et les aliments épicés, car ceux-ci sont plus susceptibles de conduire à l`indigestion ou les brûlures d`estomac, selon HelpGuide.org.

Snack Timing




  • Si vous avez une collation de nuit, faire au moins deux heures avant le coucher. Dans le cas contraire, le processus de digestion est plus susceptible d`interférer avec votre sommeil. Bien sûr, si votre estomac commence grommelant avant le coucher, vous voudrez peut-être une collation légère alors la faim ne garde pas vous réveiller - juste éviter quelque chose de trop lourd.

Snack Taille

  • Il peut être facile de se suralimenter lorsque vous grignoter la nuit, surtout si vous êtes grignotant tout distrait par la télévision. "Aptitude" le magazine recommande de garder votre collation à moins de 200 calories. Ceci est plus facile à faire si vous mesurez votre collation à l`avance au lieu de manger à l`extérieur de l`emballage. Certains snacks le magazine recommande qui correspondent à ces recommandations comprennent une tranche de pain grillé de blé entier garni d`une cuillère à soupe de beurre d`arachide ou un récipient unique portion de yogourt garni de quelques baies.

L`élimination de la nécessité

  • Il est plus sain pour éviter le grignotage nocturne tout à fait, si possible. De façon surprenante, la meilleure façon d`éviter de manger la nuit peut être manger un bon petit déjeuner. Une étude publiée dans "The American Journal of Clinical Nutrition" en 2013 a révélé que manger 350 calories riche en protéines petit-déjeuner avec des œufs et de la viande a donné lieu à moins grignoter le soir que de manger le même nombre de calories à partir d`un petit-déjeuner à base de céréales ou de sauter le petit déjeuner. Chacun des petits déjeuners avaient la même quantité de sucre, de fibres et de matières grasses, ainsi que la même densité d`énergie, ou de calories par gramme, il est donc très probablement la protéine à condition que les avantages.

Les références

  • Crédit photo tchor1974 / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment manger des collations saines dans la nuit