Les substituts pour les pommes de terre

<

Contenu

article data-type="article">

choufleur

  • Cauliflower est étroitement liée à la fleur de brocoli. Lors de la recherche du chou-fleur bonne qualité, prendre note de la couleur- il devrait être un blanc brillant. La fleur elle-même doit être ferme et les feuilles extérieures devrait être un lumineux, vert apparence fraîche. Pour faire une version de purée "patates" avec le chou-fleur, le chou-fleur coupé en quartiers, laissant les feuilles vertes, et faire bouillir dans de l`eau chaude jusqu`à ce qu`il soit tendre. Videz l`eau et placer le chou-fleur dans un robot culinaire avec 2 c. de beurre et 1 c. de granulés de bouillon de poulet. Mélanger le mélange. Ensuite, ajoutez 2 cuillères à soupe. de la crème et mélanger à nouveau pour finir le plat.

navets




  • Le navet est un membre de la famille du chou qui peut également être utilisé à la place des pommes de terre. Vous pouvez suivre la même recette pour faire des navets en purée, qui auront plus d`une morsure par rapport à la version de chou-fleur. Vous pouvez également couper les navets en frites, de les utiliser à la place des pommes de terre dans les ragoûts ou faire des bruns navet de hachage. Juste déchiqueter les navets et placez la pile dans une poêle au beurre chaud. Cuire jusqu`à ce que les deux côtés soient dorés.

Jicama

  • Jicama, ou la racine d`igname de haricot, vient du Mexique et de l`Amérique du Sud. Pour manger cette racine, vous devez retirer la peau rugueuse et fibreux brun clair. Il est légèrement doux au goût et peut remplacer la pomme de terre dans la plupart des plats. Jicama peut également être consommés crus. Vous pouvez faire cuire, bouillir, frire ou jicama de vapeur.

Céleri

  • Céleri-rave est une excellente alternative aux pommes de terre si vous voulez faire un plat festonné de pommes de terre. Cette racine de base-ball de taille peut être déchiré et coupé en tranches et utilisé dans votre plat de fromage préféré. Afin de choisir le céleri qualité racine fraîche et bonne, sélectionnez des racines solides qui se sentent lourds. Laver les racines et enlever la saleté autant que possible et rogner la couche externe. Céleri peut également être consommés crus.

AUTRES

» » » » Les substituts pour les pommes de terre