Les parties comestibles de crabe dormeur

<

Contenu

article data-type="article">

Les griffes

  • On peut dire que la partie la plus délectable du crabe dormeur est les griffes. Ceci est l`endroit où vous trouverez le plus grand muscle du crabe et donc la plus grande partie de la viande. Toutefois, en ce qui concerne le crabe bleu, le homard et les autres crabes, cette griffe est plus facile de se fissurer et plus petite par rapport à la taille du corps.

Jambes




  • La douceur subtile de la viande de la jambe de crabe dormeur contraste avec le soupçon de salure. La viande de la jambe se sépare facilement de la coquille molle. Un autre avantage de manger du crabe dormeur récolté en hiver est le ratio élevé de la viande à la coquille. Si vous achetez un livre de pattes de crabe dormeur, la majeure partie du poids est dans la viande et non pas dans la coquille.

Corps

  • Les amateurs de fruits de mer vrais vous diront qu`il est de la viande délicieuse dans le corps du crabe dormeur, mais il faut un peu plus de travail pour y arriver. Une fois que les jambes sont éteints, les nageoires enlevées et la coque supérieure ouverte, vous rincer la cavité propre et le crack dans la moitié de la longueur. Utilisez un marteau pour briser la coquille de sorte que vous pouvez choisir l`offre la viande blanche à l`intérieur.

Coquilles

  • Bien que les coquilles ne sont pas comestibles, si vous jetez toutes les coquilles brisées dans un faitout et les couvrir d`eau froide, vous pouvez faire un bon stock de poissons. Apportez-le à ébullition puis laisser mijoter pendant environ 10 minutes. Égoutter les coquilles et l`utiliser pour bouillabaisse stocks, chaudrée ou de poisson base de soupe.

AUTRES

Types de crabes comestibles фото

Types de crabes comestibles

Bien que les océans de la planète sont peuplées par plus de 4.000 différents types de crabes, et non pas toutes les…

» » » » Les parties comestibles de crabe dormeur