Les crabes ont été en usage culinaire pendant des années, pris pour leur viande délicate et délicieuse contenue dans une coquille dure. Cuisson crabe est simple - ébullition, puis retirer la chair de la coquille. Cependant, la friture de la viande après cuisson permet une saveur supplémentaire à imprégner le crabe, provoquée par la caramélisation de l`extérieur de la viande. Friture crabe commun dans plusieurs cuisines différentes. Une variété d`épices et assaisonnements peut être ajouté pendant la cuisson.
Choses que vous devez
- 2 cuillères à soupe. beurre
- Grande casserole
- 3 gousses d`ail, hachées
- 1 petit oignon, émincé
- vin blanc 1/4 tasse
- Remuer cuillère
- Sel, au goût
- 1/2 citron
- chair de crabe cuit
Placez le beurre dans la poêle et mettez-le sur feu moyen-vif sur la cuisinière.
Placez quelques gouttes d`eau dans la casserole et voir si elles grésillent - la casserole est prêt lorsque le son grésillant se produit.
Ajouter l`ail et les oignons dans la casserole et faire cuire pendant trois à quatre minutes jusqu`à coloration et caramélisé.
Déglacer la poêle avec le vin 1/4 tasse en le versant dans et en grattant les sucs avec une grande cuillère d`agitation.
Laisser mijoter le vin jusqu`à ce qu`il soit à nouveau une glaçure mince.
Ajouter la chair de crabe à la poêle et faire cuire pendant quatre minutes à complètement dorer la viande et le couvrir avec la légère glaçure.
Ajouter le sel au goût de la viande et arroser du jus de citron avant de servir.