Vous avez probablement eu l`expérience de l`achat d`un régime de bananes et ayant un certain butin avant d`obtenir une chance de les manger. Parfois, certains dans le peloton sont verts, et d`autres élaborent déjà des taches brunes. Les bonnes nouvelles sont que par la séparation et le stockage de vos bananes correctement, vous pouvez réduire les déchets causés par les bananes avariées. Lorsque vous effectuez un achat, comparer les bananes qui sont fermes et jaune, mais ont encore un peu de vert en haut.
Choses que vous devez
- Bananes
- Sac plastique
Achetez un certain nombre de bananes que vous et votre famille pouvez consommer en quelques jours. Si vous achetez trop de bananes, ils vont commencer à gâter avant de pouvoir les manger tous.
Suspendez votre régime de bananes au lieu de les laisser sur le comptoir ou dans un bol. Le côté de la banane qui touche le compteur mûrissent plus rapidement que le reste de celui-ci, et cela peut provoquer gâter si on le laisse reposer pendant trop longtemps.
Enveloppez vos bananes individuelles dans une pellicule plastique, ou les placer dans un sac en plastique. Forcer l`air hors du sac pour ralentir le processus de maturation.
Gardez vos bananes non mûres loin de ceux qui sont déjà mûrs. bananes mûries laisser l`éthylène, un gaz qui accélère la maturation des fruits adjacents.
Placez les bananes qui sont déjà mûrs au réfrigérateur. Cela permettra d`éviter l`affinage et de gâter, bien que les peaux peuvent virer au noir. Les bananes sont sûrs et bon à manger, même si la peau noircit.
Peler et couper les bananes mûres que vous êtes incapable de manger dans un jour ou deux, et congeler les morceaux. Cela permettra d`éviter la détérioration, mais les bananes décongelés aura une consistance plus molle qu`ils ne le faisaient avant la congélation. Utilisez-les dans les smoothies ou pain aux bananes.