La plupart des fruits devraient être autorisés à mûrir sur leur propre jusqu`à ce qu`ils soient prêts à manger. Parfois, vous pouvez ouvrir un fruit parce que vous pensez qu`il est mûr, seulement pour découvrir qu`il pourrait utiliser un peu plus de temps. Si vous avez déjà coupé votre mangue unripe, vous voulez accélérer le processus de maturation le plus rapidement possible afin qu`il mûrit avant qu`il ne pourrisse et vous pouvez profiter de manger.
Choses que vous devez
- Mangue
- Sac en papier
- Bananes mûres
- Pommes
- Couteau
Couvrir la mangue avec sa peau mieux que vous pouvez. Si vous ne coupez une petite section de la mangue, le placer là où il appartient et couvrir les sections de fruits qui montrent.
Placez la mangue dans un sac en papier.
Placez les bananes mûres à l`intérieur du sac avec la mangue. Les bananes émettent un gaz naturel appelé éthylène, qui accélère le processus de maturation des fruits et légumes. Lorsqu`il est placé dans un environnement confiné tel qu`un sac en papier, l`éthylène restera piégé et aura des effets plus forts sur la mangue.
Couper une pomme et placer ce dans le sac aussi. Les pommes émettent également de l`éthylène et sont particulièrement forts quand ils sont coupés. Assurez-vous de retirer la pomme avant qu`elle ne commence à pourrir, après environ un jour ou deux.
Placez le sac sur un comptoir dans une zone de température ambiante, à l`abri de la lumière du soleil ou l`air froid, et se replier sur l`ouverture de sorte qu`il est fermé. L`éthylène est produit dans beaucoup moins de quantités quand il est pas à des températures optimales, alors gardez-le dans un climat doux. En outre, la lumière du soleil chaud pourrait provoquer la mangue à la pourriture.