Types de fromage pasteurisé

<

Contenu

article data-type="article">
Certains fromages durs sont pasteurisés, mais beaucoup ne sont pas parce qu`ils sont âgés.

La pasteurisation est un procédé de nettoyage de lait de bactéries nocives. Le lait est chauffé à une température de 161,5 degrés Fahrenheit pendant au moins 15 secondes pour tuer les bactéries. Le processus, cependant, est aussi pensé pour tuer les bactéries bénéfiques qui donnent des fromages leurs arômes naturels et ont d`autres avantages pour la santé. Aux États-Unis, le fromage qui est inférieure à 60 jours d`âge doit utiliser le lait pasteurisé par la loi. Les fromages qui sont fabriqués à partir de lait cru, non pasteurisé doit vieillir pendant 60 jours, comme les bactéries nocives dans le lait cru sont censés mourir pendant cette période.

fromage frais

  • Les fromages frais comprennent la ricotta, le fromage à la crème, mozzarella fraîche, du fromage cottage et mascarpone. Ils sont appelés fromages frais, car ils ont une durée de vie d`environ trois semaines, et parfois moins. Parce que ces fromages ne sont pas d`âge, et sont en fait mieux la fraîcheur qu`ils sont, les fromagers américains qui produisent ces fromages doivent utiliser uniquement du lait pasteurisé.

Pâtes molles




  • Les types de fromages à pâte molle comprennent Havarti, Port Salut, ricotta salata et Brie. Fromages à pâte molle restent doux, car ils sont âgés pour un maximum de 60 jours, et habituellement moins, ce qui signifie que les pâtes molles produites aux États-Unis doivent utiliser le lait pasteurisé. Fromages à pâte molle sont souvent très lisse et crémeuse, fondre facilement et sont souvent tartinable.

Creme Fromages

  • La plupart des fromages de crème vendus aux États-Unis utilisent le lait pasteurisé. Des exemples de fromages de crème comprennent Brillat Savarin, Chaource et Saint-André. Ils sont fabriqués en utilisant de grandes quantités de matière grasse - jusqu`à 72 pour cent, selon Sélectionnez Cheeses. fromages Creme ne vieillissent pas bien en raison de leur teneur en matières grasses élevée, ce qui signifie qu`ils sont mieux lorsqu`ils sont utilisés peu de temps après ils sont faits.

FROMAGES FONDUS

  • Les fromages fondus sont la variété préemballés le plus souvent trouvé au supermarché. Ces fromages ne nécessitent pas de réfrigération et peut garder pendant de très longues périodes de temps. fromage américain est un type courant de fromage fondu. Il est en fait une combinaison de cheddar et de fromages Colby qui est fondu, re-formés, puis emballés pour la consommation. D`autres types de fromage fondu comprennent le fromage allégé et Vache Qui Rit. En règle générale, les fromages transformés doivent avoir arôme artificiel ajouté, car le traitement supprime la plupart des arômes naturels du fromage. Les fromages fondus sont également appelés fromages de club ou des fromages à froid-pack.

La préparation de fromage

  • La plupart des fromages qui sont spécifiquement conçus pour la diffusion sont considérés comme des aliments de fromage. Techniquement, ils sont également considérés comme les fromages fondus, et ils sont aussi communément appelés les fromages à froid-pack. sauces au fromage tombent dans la catégorie des aliments de fromage.

AUTRES

Liste des fromages non-vache фото

Liste des fromages non-vache

Alors que le fromage fabriqué à partir de lait de vache domine le marché américain, les fromages fabriqués à…